tagada

Démarré par pef, 06 Mars 2007, 12:38:49

« précédent - suivant »

pef

je suis nouveau sur le forum et je me lance en  vous proposant mon chat qui a maintenant 6 mois!

danasse

pef

merci et s'il y a des critiques n'hésitez surtout pas!

--Vincent

L'oreille coupée ^^
Sinon c'est très beau. Le reflet sur l'oeil est peut etre un peu gênant... mais bon, je chipotte.

galopine07

magnifique efectivement domage l'oreille coupé!!!

*Lise95*

Très beau portrait, dommage pour l'oreille coupée.

Lise
Amicalement
Lisette

montblanc

Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Concernant la photo, oui bien sûr l'oreille... mais bon je la trouble très belle cette photo.
Pour le matériel, c'est possible de savoir ce que vous utilisé?
A bientôt.
Bruno.

ptite marmotte

D'accord avec les collègues pour l'oreille. Tu as su bien mettre en contraste le gris et le jaune, avec un effet irréaliste et quel regard  :shock:

Marmotton.

pef

merci pour vos commentaires,
j'utilise un bridge olympus c750uz

célia

Joli portrait .. vu ton titre je m'attendais à un cheval ou aux daltons ..  :mrgreen: .. mais non.
Alors tagada c'est le nom de ton chat ?

Célia

Céline

Très beau portrait, félicitation )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Gerard_M

vu le nom Tagada, je m'attendais à voir une fraise  :mrgreen:

Pour l'oreille coupée, un peu de travail avec le tampon de dupli devrait faire l'affaire.

J'adore cette impression de texture soyeuse du chat. Sans doute il n'y a pas d'accentuation, surtout ne rien changer.  J'en arrive même à me demander si tu n'as pas désaturé tout, sauf les yeux, pour avoir se vomi! fhfh
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600

= Sébastien Delehaye =

Citation de: favrou le 06 Mars 2007, 15:10:41
L'oreille coupée ^^
Sinon c'est très beau. Le reflet sur l'oeil est peut etre un peu gênant... mais bon, je chipotte.

idem

canis-lupus

bienvenu

belle image, idem que les colleques pour l'oreille .....

Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

-Eric-

Moi ce qui me gêne plus que l'oreille, c'est la partie gauche qui n'est pas nette, surtout l'oeil. Beau portrait tout de même.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon