ma surprise....

Démarré par gibloux, 07 Mars 2007, 19:09:07

« précédent - suivant »

gibloux

a quitte le forum

phil21

Avec une photo plus grande on verrait ce qui traverse la piste  :grin: :grin: :grin: parceque là j'avoue qu même le nez sur l'écran je ne vois pas grand chose.

Amicalement

Philippe

Neottia

On dirait des tits cochons poursuivis par des sangliers mais j'aimerai aussi voir en plus grand  :)

jmh

il suffit de cliquer sur l'imagette...

il y a deux blondinets (blondinettes??) poursuivis par une bande de gaillards bruns  :grin:
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

phil21

Ah oui ça marche, Cest des albinos les 2 premiers ?

chartier céline

Bonjour,
Comment cela se fait qu'il y en 2 qui sont plus clair ?
Céline

Olivier C

J'aime bien la "tronche" du premier  :mrgreen:

Je suis crevé les gars...

Olivier
Vive Nikon...

wolf

Bien vu...

albinos ou croisement?
Qu'en pensez-vous?
a+

gibloux

bonjour
oui y a cas clique dessus ........
pour les couleurs aucunes idees s est la premiere fois que je voyais des sangliers en pleine nature...... mais peut etres que les clairs sont les plus jeunes ......

jemguyon

ben en fait, pour trancher entre albinisme et croisement ce n'est peut être pas aussi simple que ça.
Il semble qu'un sanglier albinos soit souvent issu du croisement entre un cochon et un sanglier !!

Pour moi ici, il s'agit bien d'un cas d'albinisme, le pelage crème et la décoloration des sabots et du groin en atteste, mais par contre pour ce qui est de son origine (anomalie sanglier - sanglier ou croisement cochon - sanglier) ... ben je sais pas

Jérémie

350 D

Ouh la belle blonde        :mrgreen:

Fred

Fred Anderson

Ce que j'adore dans les sangliers (et qui est d'ailleurs très bien retrancrit dans les Astérix) est leur côté jouisseur de la vie. Le premier blondinet est excellent en cela :grin:

Alliez Bernard

Albinos, c'est pratiquement sur, mais sanglier ou cochonglier, impossible à dire sans analyse génétique...