Si belle sittelle

Démarré par Loïc ROGER, 04 Mars 2007, 21:09:38

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Si un oiseau m'a pris la tête c'est bien cette sittelle. Il m'a fallu 8 jours pour l'imprimer sur le capteur. Elle était insaisissable, jamais là où je l'attendais, ne tenant jamais en place. De plus le temps pourri que l'on a sur la Normandie, on fait qu'entre deux adverses, j'ai fini en désespoir de cause par sortir le flash.

Je compte la reprendre la semaine prochaine avec une meilleure météo.

Ces photos ne sont pas recadrées juste un peu post-traitées.

En espérant qu'elles vous plaisent.

Amitiés photographiques

Loïc

1

2

3

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alban dit (BADOROC )

Salut  LOïC  :mrgreen:
pour sur quelles me plaisent bien
les couleurs sont bien sympa un bel oiseau bien saisi
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Roland RIPOLL

Bonne série qui récompense 8 jours de galère, mais quel bonheur ensuite n'est-ce pas ?
"être simple pour être vrai"

nica

superbe série pour cet oiseau trè furtif, et très bonne gestion du flash. Amitiés

Céline

Jolie série )))
Dur dur à prendre la sitelle.

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

YVial

Magnifique résultat à la hauteur des heures d'attente.
Bravo
Yvan

caty

bien sympa ..surtout la première ...
... JE SUIS CHARLIE ...

350 D

murdok

Ta patience à été récompenser ta sitelle est superbe avec en prime de superbe couleur,bravo belle série amité serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Nelse

Belles attitudes et support très seyant!
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

trebor48

Très belles images.

Robert

*Lise95*

Belles photos, j'aime beaucoup la 3.

Lise
Amicalement
Lisette

Acipiter

Salut Loïc,
c'est la 3 que je préfère.
eric

Alliez Bernard

L'attitude de la 2 est très plaisante, bravo pour le décor soigné également.

lolotte

Jolies photos. Pour faire tenir en place les sitelles de mon jardin, je leur mets une pâte de noix faîtes maison sur une vieille souche . Avec une mortier, je pile les noix avec du beurre. Succès garanti!

laurence

jpfr

Beau décor, belles couleurs et attitude typique sur la 2 et la 3 : du tout bon Loïc uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Loïc ROGER

Merci à tous pour vos encouragements. J'ai encore  essayé aujourd'hui mais elle a été plus rapide que moi  (2 passages). J'ai pris bonne note de la recette de  Lolotte et j'essaye dés demain la mixture.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3