Bernache du canada à la l'aile cassée.

Démarré par murdok, 05 Mars 2007, 19:52:52

« précédent - suivant »

murdok

Je suis désolé de vous montrez ses photos de cette bernache avec l'aile cassée je voudrais la soignée.
Car je ne sais pas comment faire pour l'attraper et la soignée,pouvez-vous me renseigner ? elle mange
et nage,si c'est pas possible  de l'attraper est-ce que son aile va se remettre par la suite si non est-ce qu'elle aura une fin fatale ? d'avance merci de me renseigner,amitié serge  :grin:
P.S: à ma connaissence il n'a pas de renard au tour de l'étang.

La une,pas de trés bonne qualité,il faut dire que c'était hier après-midi sous un ciel gris.

La deux: la voici en train de manger du pain que les promeneurs jettent aux oiseaux d'étang.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

La troisième et dernnière.

La voici en train de nager pour regagner le petit îlot en face de la berge.
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

ji-em je te remercie pour se long commentaire réconfortent,je crois que je vais adopter la troisième solution et j'irais la voir régulièrement pour la nourrire et je laisserais le soin que la nature apporte,car je ne vois pas d'autre solution,en plus je connais pas de chasseur suceptible de la tuée qui aurait été aussi
une solution pour abréger ses souffrences,donc comme tu me dis laissons faire la nature, je pense pas qu'elle ce laissera attraper facilement ,amitié serge  :grin: