brame picard

Démarré par brocard 60, 03 Mars 2007, 15:19:03

« précédent - suivant »

brocard 60

voici quelques photos réalisées pendant la periode de brame!
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

Charly39

Belle photo, la premiere est très belle, la deuxième est superbe, il y a une belle ambiance ( par contre je trouve qu'elle est trop compresser ) )))

lelooping68

la seconde à une ambiance qui la rend superbe ( à mon gout). ))))

la une est belle aussi.

canis-lupus

+1 pour la 2 (belle ambiance)

peut etre un peu trop centree a mon gout  rytyt
Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

= Sébastien Delehaye =

la 2 souffre apparament de compression :( car la qualité n'est pas au rendez vous. Elle souffre egalement de centrage. mais avec un bon post traitement, un bon crop et postée en bonne def. elle doit etre sympa !

freefox

Bonjour Brocard6O :grin:

j'aprécie beaucoup la première, jolie photo, belle composition: union de l'animal et de son millieu!
La deuxième, c'est vrai qu'elle pourait être plus chouette.
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Gordh

Deux bonnes photos qui méritent d'être optimisées au niveau post-traitement...

brocard 60

en reponse a gordh je te remercie pour tes commentaires mais je préfére
la photo originale; tu peux l' enlever stp.
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

Dyboo38

oudin

je prefere l'originale aussi ....... ! elle est bien trop sombre la photo traitée !  :sad:

= Sébastien Delehaye =

Citation de: brocard 60 le 03 Mars 2007, 16:40:41
en reponse a gordh je te remercie pour tes commentaires mais je préfére
la photo originale; tu peux l' enlever stp.

C'est dommage de la gardée ainsi quand il y a moyen de faire mieux, car personellement dans l'étât actuel je trouve que c'est juste bon a garder en souvenir du moment.

C'est dommage également de faire supprimer la proposition de goth, car j'ai pas eut le temps de la voir :( snifff ...

grenia

la 1 est superbe, l'ambiance de la 2 est Extra

Céline

La 2 pour l'ambiance )))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

faon

Citation de: [Reptile59]Seb le 03 Mars 2007, 19:00:24

car personellement dans l'étât actuel je trouve que c'est juste bon a garder en souvenir du moment.

:shock:

si tu parles de la 2, ok ! Mais la 1ère est quand même très bien réussie et mérite d'être partager, en tout cas c'est celle que je préfère...

Mais je suis d'accord avec toi "quand on peut améliorer la photo...pourquoi ne pas la faire partager...."  on peut lancer le débat   :mrgreen:

En tout cas bravo Brocard60 !
))))
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4