ecureuil

Démarré par bill, 02 Mars 2007, 17:53:44

« précédent - suivant »

bill

Voici une photo recadré d'un écureuil qui est venu se reposer à 1 mètre au-dessus de moi sur mon affût.
Pour mon premier affût photo  :)
La photo n'est pas génial, mais je ferais mieux la prochaine fois.

canis-lupus

c'est deja une belle image, meme floue

belle rencontre

Lorsque l'homme aura  coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson,
alors il se rendra compte que l'argent n'est pas  comestible

http://regard-photo.net

CERFMICHEL78

bonne approche

mais dommage pour le floue

attention au reglage

:mrgreen:

L'Ardennais

C'est flou et recadré  :?
:arrow: corbeille
La critique est dure, mais il faut que tu y retournes car si ta photo te rappelles un bon souvenir pour nous qui n'y étions pas c'est : je jette un coup d'oeil un 10ème de seconde et je m'en vais!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

BrunoW

je pressens un "gros manque" de lumiere !
mais tu sais maintenant ou le trouver !  :grin:

bruno

*Lise95*

Citation de: L'Ardennais le 05 Mars 2007, 15:56:50
La critique est dure, mais il faut que tu y retournes car si ta photo te rappelles un bon souvenir pour nous qui n'y étions pas c'est : je jette un coup d'oeil un 10ème de seconde et je m'en vais!
A+
Stan

Même avis, dommage pour le flou.

J'espère que tu le retrouveras.

@+

Lise
Amicalement
Lisette

bill

Je l'ai retrouvé mais il était très pressé de passer son chemin, et je n'ai pas eu le temps de faire une photo bien cadré. J'y retourne dès que la météo me le permet ! 8)

Mgoupil

Salut Bill
C'est vrai que la photo n'est pas des plus parfaites, MAIS je suis sûr que la prochaine que tu nous en feras parvenir, sera mieux, donc pas de souci, il y a des ratés pour tout le monde :?
Cependant je suppose que pour ton premier affût... c'est quand même un beau souvenir :grin:
On attend la suite...
A + Franco  ))))
Franco.L

P h o n a l y s

Citation de: L'Ardennais le 05 Mars 2007, 15:56:50
A+
Stan

pour sûr !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

murdok

Ben c'est quand même un beau souvenir tant pis pour le flou,la prochaine fois tu feras mieux,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.