Mes premiers faisans

Démarré par Loïc ROGER, 27 Février 2007, 23:32:42

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Je suis assez heureux d'avoir eu l'occasion de photographier mes premiers faisans. J'ai bénéficié d'une des rares journées de soleil de cet hiver pourri. Pourquoi j'adore cet oiseau? Car il présente un plumage coloré qui ne peut que ravir un photographe.

Amitiés photographiques.

Loïc

- 1 -

- 2 -

- 3 -

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Alain13

Bonsoir,
il est beau ton faisan Loïc et comme tu l'as dit, de belles couleurs.
La 3 est ma préférée.

*Lise95*

Très belles photos , j'aime bien la 1 et la 3.

Lise
Amicalement
Lisette

Rémi L

En effet, belle oiseau que le faisan.
Dommage que bien souvent ils soient seulement des "animaux domestiques" pour chasseurs

Pour ma part une préférence pour la 2 ou je trouve la postion de l'animal et le décor plus agréable même si celle ci mets moins bien en valeur le plumage de cet animal.

Rémi L.

gilbert

belles photos
preference pour la 3 pour l'attitude de l'oiseau

gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

ROMU

la 2 pour l' attitude de l'animal même si les herbes font perdrent un peu en lisibilité.
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roland RIPOLL

Bonne série ! C'est vrai que le faisan est un oiseau aux couleurs fantastiques.. La 3 me paraît être la meilleure.
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

salut Roger
sans aucun doute la 3 ma préf
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr