Enfin des insectes .... je garde ou pas ?

Démarré par Cédric_C, 27 Février 2007, 11:46:28

« précédent - suivant »

Cédric_C

Tout est dans le titre, ce matin, un brin de soleil, mais ... au fait, je la garde ou pas  fhfh ... ? J'ai eu juste le temps d'en faire une avant de partir ... il fait déjà mauvais ... VIVEMENT LE PRINTEMPS ! Bref, preneur de vos avis, j'ai tellement peu d'occasions et de sujets actuellement (en plus je viens de déménager ...) que je ne sais pas si elle est bien ou pas, elle me plait, mais je la trouve un peu fouilli, à vrai dire, mais sans certitude, donc, à vos souris amis Beneluxiens  :grin: !

Merci d'avance, avec mon amitié et en attendant le soleil qui donne vie à mes images ;) Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

Ah ben celle-là tu vas me faire le plaisir de la garder !

Elle est très très belle, la dynamique des herbes en fond est superbe.

Tat

Citation de: favrou le 27 Février 2007, 11:49:23
Ah ben celle-là tu vas me faire le plaisir de la garder !

Elle est très très belle, la dynamique des herbes en fond est superbe.

Complétement d accord , elle est trés belle
Tatiana

Olivier_S

Olivier Simon

Olivier C

Vive Nikon...

Le Mago

Personnellement, je garderais. S'agit-il d'un demi-deuil ?

Michel.Tellia

amdt

Bonjour,

cadrage original, belles couleurs...si tu ne veux pas la garder, je la prends :grin: 

Bonne journée

Arnaud

Cédric_C

Merci beaucoup de tous ces avis, rapides et efficaces, qui m'incitent donc à priori  à la garder ;) ! Pour l'identification, oui, Demi-deuil, bien joué )))) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

P h o n a l y s

Moi je garderai

le graphisme est sympa, la couleur aussi
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

*Lise95*

A garder  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

muckrossy

Photos de Nature : http://alexandra.accart.org

stephgig

Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

astrodav68

en tout cas, si tu la garde pas, moi je la veux bien !  :mrgreen:

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

XavC

Et bé si, à garder  :grin:
Par contre, je sais pas si on doit se réjouir de déjà revoir nos bestioles à 6 pattes  :?

-Eric-

Tu gardes. Parfois l'environnement est plus important que l'insecte. Ici les deux sont beaux.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Nico55

Euh... tu as fait ça aujourd'hui????????????????????????
un papillon d'été, avec une lumière d'été... on doit pas habiter sur la même planète? où alors le monde est vraiment fou...

Sinon, belle photo, à garder pour moi aussi!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Cédric_C

Bon, je garde donc :) Merci encore à vous )))) ! Nico, le sud-ouest à cette époque est assez étonnant, dès que le soleil se montre, la température monte de manière importante, et en 5 minutes, tu peux passer de la chaleur d'une journée de printemps ensoleillée à une grêle glaçante et des bourrasques de vent, nous subissons toujours de trés gros giboulés, de mi-fin février à fin mars (voir début Avril) ... Ce matin, le soleil perçait les nuages, il faisait assez bon, paf, les insectes sortent, c'est presque immédiat, en plus, notre hiver ici n'a eu d'hiver que le nom, nous n'avons eue qu'une semaine de froid en tout et pour tout ... Doit-on s'en réjouir ? Certainement pas ! Le pire, ce sont les crues sur les frayères à truites et autres salmonidés fraîchement fécondées :sad: ...

Bref, pas eu le temps de m'attarder sur ce rayon de soleil, et cette aprés-idi, il fait bon, mais il pleut ...

Ps : je parle du sud-ouest, mais tu es du périgord, apparemment, la nature n'est pas hypra précoce, chez toi ? Chez nous, c'est l'hallu, mais le tarn/aveyron est un peu plus au sud, et plus vers le centre, pas bien loin de la provence ...

Cl@ude

tu fais bien de la garder...
et si tu veux un peu de soleil... avec des insectes qui tournoient de partout : faut venir dans le sud ;)

Mino

sans hesitation faut garder tres jolie ses 2 couleurs
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Ben Coucou

tu peux la jeter mais dans ma poubelle pour que je la récupére :grin: :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dyboo38

je garde ou pas ? fhfh fhfh fhfh alala ces jeunes !

Le jour où je fais un photo aussi belle je poserais comme question
"je l'accroche dans ma chambre ou au salon en format mega poster ?  :mrgreen: :mrgreen:

Luigi

Bien sûr qu'il faut la garder, elle est superbe...

Pour autant, je suis aussi très surpris de voir un demi-deuil à cette saison, même s'il fait doux dans le sud-ouest, dont je suis originaire....

La lumière, la couleur de l'herbe sèche et les tâches vertes font plus penser à l'été.... mais le photo est vraiment sympa.

gddavid

Citation de: Debray le 27 Février 2007, 16:54:37
tu peux la jeter mais dans ma poubelle pour que je la récupére :grin: :grin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il en a de question Cedric  :mrgreen:.

A garder bien entendu elle très belle cette photo.J'aime beaucoup   )))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...