une série pour rolland ripoll

Démarré par roza, 25 Février 2007, 21:22:00

« précédent - suivant »

roza

Non je n'ai pas abandonné la digiscopie ...Voivi donc une swarovski ats 80 hd + sony w7 chez les SOUCHET

d'abord voici monsieur

puis madame...

monsieur & madame

un célibataire

le dortoir

...et pour finir un petit shoot avec le 20d+ x 1,4 + 500 mm is

Désolé pour les puristes les images manquent de piqué mais la lumière n'était vraiment pas au rendez-vous

nica

houfti, la der, faut au moins une dalle 40" pour visionner ça  :mrgreen:. Mis à part ça, la 1 sympa, c'est de la famille "pelle à tarte"? Amitiés

GUERIN

oui çà fait un peu drap de bain comme photo...!

Par contre attention de respecter le peu de règle du forum..." ne poster qu'un sujet par jour et par galerie!!!!"

Rosa tu nous en mets deux sur le même à quelques minutes d'intervales!

sinon tes images sont sympa même si je trouve qu'elle manque de pêche au niveau des couleurs!
Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

roza

Désolé pour le non respect des règles du forum que je ne voulais pas transgresser mais que j'ai simplement oubliées ce soir tant j'étais impatient de poster mes images après plus d'une semaine d'absence...
Pour ce qui est des couleurs, effectivement elle sont un peu fade à l'image de la météo des 10 derniers jours. Le temps était vraiment trés nuageux lorsque j'ai pris ces images avec en place le soleil ( il y en avait quand même un peu derrière les nuages ) de face