Mode d'emploi 055PROB ?

Démarré par maxime_88, 24 Février 2007, 10:17:16

« précédent - suivant »

maxime_88

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon 055PROB dans la semaine que j'ai commandé chez digit-photo mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi fournit avec : donc j'aimerais savoir comment et où je pourrai trouver un mode d'emploi car je ne c'est pas comment l'utiliser ? (notament pour mettre mon trépied à 11cm car je c'est que je peux le descendre jusqu'à cette hauteur mais je sais pas comment ?)

Merci pour vos réponses

Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

br

je sais pas exactement comment c'est pour le 055prob, mais pour le 190prob(il me semble que le système de colonne est sensiblement le même) pour le mettre à raz le sol, y faut que tu enlève la partie inférieur de la colonne en devisant  la partie noir en caoutchouc et voila après tu peux le mettre à raz le sol

etienne.be

En appuyant sur le blocage au sommet de chaque pied (si c'est le même systeme que sur le 055nat)

Benoît

J'ai le 055 pro br et etienne.be ont tout dit  :grin:

Tu as bien regardé dans la boite car j'ai commandé le mien chez digit-photo et le mode d emploi était dedans
Benoît Willemart

diaph34

Bonjour,

les deux réponses se complètent

- dévisser la partie inférieure de la colonne avec le bouchon en plastique du bas de la colonne

- en appuyant sur le blocage au sommet de chaque pied pour les mettre à l'horizontal

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

maxime_88

Merci br ça marche ! c'est bien en dévissant la partie en caoutchouc noir
Merci à tous pour vos réponses rapides
Ok diaph34 : ça marche merci

Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393