Notre premier renard !!

Démarré par AlineT, 23 Février 2007, 17:25:13

« précédent - suivant »

AlineT

De sortie ce matin avec Sevpil, nous étions parties pour faire le lever du soleil. Finalement, il n'était vraiment pas terrible, mais en essayant d'approcher une troupe de chevreuils vu au loin, nous avons eu l'immense plaisir de voir un renard et de pouvoir un petit peu l'approcher.

Pour Sév comme pour moi, ce fut nos premières photos de cet animal merveilleux.

Voici quelques exemples des miennes. Séverine, j'attends avec impatience les tiennes.

AlineT

Il semblait en pleine chasse ou dumoins en pleine recherche

Va-t-il donc rentrer bredouille??

Peut-être plus de chance sous cet angle?

Oh ! Serions-nous repérées?

Finalement, il s'en va effectivement bredouille pour aller chercher plus loin.

Christian Rey

freefox

Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Jerome.S

Toujours un grand moment que d'immortaliser pour
la première fois une rencontre avec maître goupil.
Alors bravo!
Il est superbe avec ses poils d'hiver.
Une préférence pour la 2 et la 3 pour son attitude.

Jérôme.

kiki

Cette une belle rencontre, dommage pour les premières photos à cause de la branche, mais la dernière est très bien.

Amicalement.

Christian.

sevpil

Comment mieux commencer une petite sortie photo en ayant le plaisir de rencontrer maitre renard!!!
Une magnifique rencontre en tous cas, d'autant plus qu'effectivement c'est la première fois que j'ai pu l'approcher d'aussi prêt et surtout l'immortaliser.

1. Ca reniffle...

2. Ca reniffle encore...

3. Ca reniffle tellement qu'on a pu approcher assez facilement...

4. Enfin monsieur lève un peu la tête

5. Et s'en va tout tranquillement

Ce fut un court moment, mais très intense.
J'espère vite revoir à nouveau notre ami et faire de meilleures images de ce si bel animal.

Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

AlineT

En effet, quel moment magique. Vraiment je me réjouis de revivre un tel moment. Au moins, maintenant on sait à peu près quel est son terrain et nous sommes bien prêtes pour affûter dans les règles de l'art.  :grin:

AlineT

Charly39

Un moment magique avec de belles photos, c'est parfait    Bravo  )))  :)

erwan22

Superbe rencontre!!
J'en rêve...

Cordialement,
Erwan.

AlineT

Merci pour vos message, pour votre passage !

Erwann je souhaite que ton rêve se réalise..  uy8

Vous trouverez les autres photos prises lors de notre matinée sur le lien suivant :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,27388.0.html

AlineT

midoohan

Les secrétaires du GAS en action, une équipe qui tue!!!  uy8
Bravo à toutes les deux, jolies photos de notre ami goupil...
Mais qu'est ce que ce que c'est que cet élément disgracieux sur tes quatre premières Aline, tu le montrais du doigt à Sev???  :mrgreen:
Bravo encore.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

yannick 08

tres sympa les filles
bravo aussi pour le recit de votre sortie
a+
yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

--Vincent

Bravo les filles !
Malgré l'émotion,  vous avez assuré vos cadrages !

:)

AlineT

Citation de: midoohan le 23 Février 2007, 18:33:30
Les secrétaires du GAS en action, une équipe qui tue!!!  uy8
Bravo à toutes les deux, jolies photos de notre ami goupil...
Mais qu'est ce que ce que c'est que cet élément disgracieux sur tes quatre premières Aline, tu le montrais du doigt à Sev???  :mrgreen:
Bravo encore.

Alain.

Evidemment que je le montrais du doigt. Pourquoi, il fallait pas??  er4

:mrgreen: :mrgreen:

midoohan

Ben non, c'est pour ça qu'il est parti, le renard déteste être montré du doigt, tu ne le savais pas???  :shock:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

AlineT

Alain, merci merci merci  !!!! !!!! !!!! jururur

Heureusement que tu es là. J'apprends vraiment beaucoup grâce à toi. Désormais, je ne ferais plus la même erreur et mon goupil restera plus longtemps.

alalal quelle chance de t'avoir sur ce forum Alain..   rytyt rytyt

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AlineT

br

salut les filles!

jolie série!

j'ai aussi eu la chance de croisée maître goupil hier en faisant une petite promenade dans mon petit coin de paradis à moi (c'est tout près de chez moi et il y a des chamois, des renards et des écureuils  :grin: , par contre j'ai pas eu votre chance de pouvoir le photographier!

encore bravo

a+

Blaise

AlineT

Dis donc, il a l'air bien ton coin de paradis Blaise..  :grin:

Je me réjouis pour toi que tu puisses immortaliser une de tes rencontres lors de tes ballades.

AlineT

midoohan

Citation de: Blaisej'ai aussi eu la chance de croisée maître goupil hier en faisant une petite promenade dans mon petit coin de paradis à moi (c'est tout près de chez moi et il y a des chamois, des renards et des écureuils   , par contre j'ai pas eu votre chance de pouvoir le photographier!
Blaise, c'est parce que tu ne l'as pas montré du doigt!
Va voir Aline, elle va t'expliquer... :)

Citation de: Alinealalal quelle chance de t'avoir sur ce forum Alain..
N'est ce pas?  :mrgreen:

Alain.

*Lise95*

Dommage pour ce bout de doigt sur les premières, c'est une belle série  )))

Lise
Amicalement
Lisette

AlineT

Bon, Alain, ça suffit maintenant de faire croire à tout le monde que je prends mes doigts en photo.

Je rectifie le tire : sur mes premières photos apparait un des piquets de l'enclo de notre renard.

:shock: quoi Séverine, il fallait pas que je dise qu'il était dans un enclo ?? :roll: er4

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

AlineT

midoohan

Tu t'enfonces là Aline, tu t'enfonces!  :mrgreen:

Alain.

br

Citation de: midoohan le 23 Février 2007, 19:46:43
Blaise, c'est parce que tu ne l'as pas montré du doigt!
Va voir Aline, elle va t'expliquer... :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai compris..... sublime.... hahahahaha tu t'en ramasses en ordre ces temps sur benelux, entre le fil du gas pas sérieux et là....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sevpil

C'est comment qu'on dit déjà...
Qui cherche trouve? :mrgreen:
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Mgoupil

Bonsoir Aline,
Je vous félicites de ces prises de vues de "Maître Renard"(mon préféré) pour une première ça ce fête ! uy8
En plus elles sont bien cadrées et une pose de goupil assez belle cherchant un peu de "pitance"... :grin:
Continuez de la sorte, et faites nous parvenir encore ce maître des prairies...en photos !
Merci pour le partage de ces premiers instants magiques, et encore un grand BRAVO à vous. )))) )))
Franco

Franco.L