vole petit canard et mouettes

Démarré par ptitgibus, 23 Février 2007, 00:12:00

« précédent - suivant »

ptitgibus

Bonsoir ,
premières photos postées sur le site :P , un sujet pas très original  :oops: mais bon j'aime bien l'instant et la lumière  :mrgreen: au passage si vous connaissez le nom de ce canard , je suis preneur

PierreS

Le canard est un Filugule milouin, les photos sont sympas, j'aime bien la dernière.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Haut-alpin

Dis moi je crois que hier j'étais au même encroit que toi?
Les couleurs, et les oiseuax me disent quelques choses, C'est au lac d'Annecy?

*Lise95*

J'aime bien la 2  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

ptitgibus

Citation de: PierreS le 23 Février 2007, 07:31:18
Le canard est un Filugule milouin, les photos sont sympas, j'aime bien la dernière.
Pierre
Merci pour l'info  :grin:je n'en suis pas encore tout a fait satisfait (de mes photos :mrgreen:) mais ca viendra  jururur

ptitgibus

Citation de: ji-em le 23 Février 2007, 08:00:55
J'aime beaucoup la lumière dans tes photos. Les attitudes sont très bien observées et saisies.
Seul les flous ... ne sont pas toujours bien contrôlés ...
A plus ! Bonne continuation !

Ji-em
Merci pour ton passage  :P en effet la map n'est pas complètement maitrisée , pas facile  :sad:Pour ce qui est des attitudes , beaucoup de patiente oblige  :grin:

ptitgibus

Citation de: Haut-alpin le 23 Février 2007, 08:31:38
Merci pour ton passage  :grin:En effet il sagit bien du lac d'Annecy , ces photos ont été prises en face du jardin des européens , dimanche dernier . Si tu reviens a Annecy previens moi on pourrais peut etre se fair une petite sortie  uy8

ptitgibus

Citation de: lili12 le 23 Février 2007, 09:28:29
J'aime bien la 2  ))))

lili12
la 2 oui c'est la plus piquée et en plus la plus simple a réalisée  :mrgreen:
merci pour ton passage

Haut-alpin

Citation de: ptitgibus le 23 Février 2007, 15:31:24
Citation de: Haut-alpin le 23 Février 2007, 08:31:38
Merci pour ton passage  :grin:En effet il sagit bien du lac d'Annecy , ces photos ont été prises en face du jardin des européens , dimanche dernier . Si tu reviens a Annecy previens moi on pourrais peut etre se fair une petite sortie  uy8
Cà va être difficile de revenir à annecy, j'y habite????

ptitgibus

Haut-alpin

taz-photos

Belle serie, une préférence pour la deux

jmh

D'une manière générale, les photos manquent de netteté

Sur la première, le canard est un peu trop centré. Il aurait mieux valu le placer au tiers de la photo, en haut à gauche : il vaut mieux en effet ouvrir l'espace devant les animaux qui se déplacent (sinon ils vont se casser la figure contre le cadre...)

Concernant la troisième: l'attitude de l'oiseau est belle, mais il est placé un peu trop au centre

Quant à la quatrième, la mise au point est faite à l'arrière du canard. En outre, les ailes sont coupées ce qui nuit à l'esthétique

Toutes ces remarques valent également pour la cinquième image

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ptitgibus

Citation de: jmh le 23 Février 2007, 18:44:14
D'une manière générale, les photos manquent de netteté

Sur la première, le canard est un peu trop centré. Il aurait mieux valu le placer au tiers de la photo, en haut à gauche : il vaut mieux en effet ouvrir l'espace devant les animaux qui se déplacent (sinon ils vont se casser la figure contre le cadre...)

Concernant la troisième: l'attitude de l'oiseau est belle, mais il est placé un peu trop au centre

Quant à la quatrième, la mise au point est faite à l'arrière du canard. En outre, les ailes sont coupées ce qui nuit à l'esthétique

Toutes ces remarques valent également pour la cinquième image

Amicalement,

tout a fait d'accord avec toi  :P merci pour ton passage

ptitgibus