Flocons de neiges et .....

Démarré par Guy, 20 Février 2007, 20:52:32

« précédent - suivant »

Hervé

On se tait et on admire. rytyt

... et on envie !
Cordialement.

Hervé

350 D

Scotché ... Pas d'autre mot

Fred

Guy

Citation de: Pudro le 20 Février 2007, 23:10:23
Superbe Guy et une Bud à ta santé !

:grin:

Citation de: christophe le 21 Février 2007, 10:21:52
salut guy

bravo pour ton travail

allez hop une bleue pour trinquer.....

Salut les gars,

Une Bud et une Labatt bleue, pourtant c'est bel et bien une Molson Export que vous avez dégusté à la maison !

En passant, voici une petite anecdote à propos de Christophe, Franck, Patrice et Serge. C'est la première fois que je voyais des Européens qui normalement sont fascinés par notre Geai bleu refusé de le photographier tellement ils étaient empressés de retourner photographier notre oiseau emblème du Québec.
Et pourtant, ils étaient chez moi et ils auraient réussi à le prendre en moins de 10 minutes.

Probablement qu'ils le feront lors d'un prochain séjour au Québec !

Pudro

Salut Guy,

La Molson c'est bon aussi !
C'est pas qu'on a refusé de photographier le geai bleu, mais si tu te souviens, la tempête arrivait, les routes blanchissaient et nous ça on n'a pas l'habitude et vu qu'on avait un peu de route à faire...
D'autre part, tu a été déjà très aimable de nous emmener voir ce vieux mâle et de nous recevoir chez toi, que l'on se serait senti un peu embarrassants de s'installer dans ton jardin   

Quoi qu'il en soit, merci encore pour ton acceuil.

Franck

PS : je signale également que Guy nous a montré une toute petite partie de sa galerie d'images d'oiseaux, très très impressionante !
Franck Renard/Spa - Belgique

Guy

Citation de: Pudro le 21 Février 2007, 13:04:28
Salut Guy,

La Molson c'est bon aussi !
C'est pas qu'on a refusé de photographier le geai bleu, mais si tu te souviens, la tempête arrivait, les routes blanchissaient et nous ça on n'a pas l'habitude et vu qu'on avait un peu de route à faire...
D'autre part, tu a été déjà très aimable de nous emmener voir ce vieux mâle et de nous recevoir chez toi, que l'on se serait senti un peu embarrassants de s'installer dans ton jardin   

Quoi qu'il en soit, merci encore pour ton acceuil.

Franck

PS : je signale également que Guy nous a montré une toute petite partie de sa galerie d'images d'oiseaux, très très impressionante !

Ah oui, c'est lequel de vous 4 qui avait de quitté et qui ne cessait sans cesse de mentionné qu'il fallait quitté avant que les routes soient fermées ?
J'avais beau lui dire que la tempête allait débuté dans la nuit, mais il avait l'air a être très inquiet de cette tempête !

Antouca, il m'a fait vraiment sourire celui-là !

Guy

Stan

Oui mais tu sais Guy une fois, chez nous on a gratté le pare-brise de la bagnole trois fois cet hiver et le premier flocon, on l'attend toujours...
Alors t'imagine pas mais ici même les trains s'arrêtent quand il neige, hein podferdomme. (ils s'arrêtent d'ailleurs aussi quand il ne neige pas, probalement pour s'entraîner au cas où il neigerait :grin:)
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

christophe

salut guy

pour la biere tu sais on est ouvert a tout , bud bleue molston ..... , c est assez marrant tu n es pas le premier a etre surpris par le fait que l on se soit focalisé sur une espece . il est vrai qu on a fait que ca mais on a eu des ambiances tres differentes chaque jour .
je pense que pour le groupe , cet oiseau faisait parti des especes mythiques , ce qui a contribué aussi au fait qu on y passe autant de temps . en tout cas pour ma part et pour les autres aussi je pense aucun regret .

et vu l accueil que vous nous avez réservé , je pense qu on reviendra vous voir et cette fois on passera surement plus de temps sur d autres especes .

christophe.

Céline

Cette série est de toute beauté !!!! !!!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Alban dit (BADOROC )

salut rien de plus à rajouter
superbe @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

cerfsdeloise

c'est de toutes beautés!!!!
grand bravo uy8 uy8