Ma première "rencontre" avec des sitelles

Démarré par Alain.G., 22 Février 2007, 00:23:52

« précédent - suivant »

Alain.G.

Bonsoir,

Voilà, comme dit dans ma présentation, je poste donc mes premières photos ici J'en suis fier mais bon tout est relatif. Je les ai postées sur un forum assez général et pas ou peu de critiques ici j'espère en avoir plus afin de m'améliorer ... C'est ma première rencontre avec des sitelles...

Qui va là ?

Duo...

Et enfin quelques photos qui se suivent: lorsqu'une des Sitelles changeait sa "noisette" de place afin de mieux la coincer et taper à nouveau dessus (j'ai beaucoup ris)

Voilà voilà ... En tout cas çà été un super moment ces sitelles ...

A bientot...

jmh

tes photos de sitelles sont aussi originales que magnifiques.  Bravo!

Je sais désormais, grâce à tes photos, qui vient voler les noisettes que je dépose pour l'écureuil !  :grin:

Amicalement,

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

*Lise95*

Belles photos, j'aime beaucoup l'attitude de la 1.

Lise
Amicalement
Lisette

Alban dit (BADOROC )

salut et bienvenue,
sympa surtout la prem et la der :shock:
certaines sont un peu bougées mais c'est certainement le manque de lumino et la vitesse basse ça bouge pas mal ces bestioles :grin:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Alain.G.

Salut,

Effectivement les trois dernière sont un peu floue j'étais à des vitesses beaucoup trop basse mais ai voulu malgré tout imortaliser le moment... Non seulement j'étais à basse vitesse, mais elle, était à "fond"  :grin:

J'ai été étonné de la voir avec cette noisette. C'est souvent qu'elles font cela les sitelles ? Car elle n'arrivait pas à la casser et aprés quelques minutes a abandonnée cette noisette dans l'écorsse.

Voilà voilà ...

A bientot ...

nick78

Ouahouh! la 1ère et la dernière sont vraiment géniales et originales! Bravo! Super pour une première rencontre! uy8

les seules critiques que je pourrais émettre, hormis les vitesses trop basses, c'est : "dommage pour le ciel blanc sur la 1ère !" Un beau ciel bleu eut été magnifique, voire un fond d'une autre couleur, mais blanc, ça gâche un petit peu le cliché qui est quand même merveilleux! :wink:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Phil et Mu

Bienvenue à toi sur le forum, une belle entrée ...  )))
Comme les amis, la première et la dernière sortent du lot  ))) )))) )))

Bonne continuation

Phil et Mu

trebor48

Bienvenue parmi nous.

pour la première et la dernière.

Robert