Portrait : Harfang des neiges au sol et en vol... (ajout 15 février)

Démarré par Guy, 15 Février 2007, 14:15:08

« précédent - suivant »

Guy

Bonjour,

Voici 4 close-ups réalisés mardi à Saint-Vallier ! Distance moyenne entre 3.5 mètres et 5 mètres au sol et en vol je l'ignore.

Guy

panoramix

Waou !

avouez ! ils sont apprivoisés vos Harfang ?  :)
Canon 7D & 300 2.8

Snaefel

Tout simplement magnifique  :shock: Très jolis portraits
Canon 600D

Matys

)))) ))) MAGNIFIQUE  ))) ))))
je vais prendre des vacances au Canada si ça continu...parce qu'en Vendée, je la cheche encore  :mrgreen:
Un grand bravo!

--Vincent

La dernière est...  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'adore !
Et les portraits sont superbes aussi !

oseydoux

Toujours aussi piquées tes images Guy ! La dernière est très originale.

Olivier

Yvon

Bon allez, tu peux nous montrer maintenant tes gros plans au 28mm, Guy  :mrgreen:
Etonnant tout de même ces approches, l'isolement des ces oiseaux dans la toundra arctique favorise sans doute une moindre méfiance vis à vis des humains, n'empêche que certains individus sont tout de même très farouches, j'ai pu le constater !
Bravo Guy pour ces superbes images une fois de plus  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

Clement

gilbert

magnifiques photos
ah je suis pas pres d'en voir en normandie des comme ca  :mrgreen:
gilbert
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

Dominique.D

C'est facile de cacher le fil à la patte quand on fait des gros plans. :lol: :lol: :lol:
Sérieusement maintenant : tu as pris le genre de photos que j'aimerais prendre un jour.
En un mot : superbe.

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Stan

Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

trebor48

Guy

Citation de: Yvon le 15 Février 2007, 15:24:35
Bon allez, tu peux nous montrer maintenant tes gros plans au 28mm, Guy  :mrgreen:
Etonnant tout de même ces approches, l'isolement des ces oiseaux dans la toundra arctique favorise sans doute une moindre méfiance vis à vis des humains, n'empêche que certains individus sont tout de même très farouches, j'ai pu le constater !
Bravo Guy pour ces superbes images une fois de plus  uy8

Yvon

Salut Yvon,

Je crois bien apporter mon 24-70 F2.8 lors de ma prochaine visite à cet individu, mais pour cela j'attends une condition climatique assez particulière, tellement particulière que je vais sûrement être seul parce que cette condition sera inhospitalière !

Tu as bien raison de mentionné que certains individus sont farouche voir même extrêmement farouche ! En fait, il n'y a qu'un seul harfang qui se laisse approché de la sorte cet hiver contrairement à l'hiver dernier.

Guy

Hellcat

| Sam Mannaerts | www.natuurbeeld.be | photographie animalière et de nature |

PIOU-PIOU

Thomas,
Nikon D200, 300mm 2.8, 18-70mm, 105macro.

ptite marmotte

Citation de: Guy Germain le 15 Février 2007, 17:39:00

Tu as bien raison de mentionné que certains individus sont farouche voir même extrêmement farouche ! En fait, il n'y a qu'un seul harfang qui se laisse approché de la sorte cet hiver contrairement à l'hiver dernier.

Guy

Et vous le connaissez bien celui qui se laisse approcher  uy8. Merci pour ses portraits, trop beau  :shock:

Marmotton.

GUERIN

et ben c'est pas simple de faire mieux que çà!! à chaque fois j'ai une grosse clac au moral moi!!

Magnifique évidemment

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ben Coucou

bon bin je vais allez me coucher de bonne heure ce soir !!!
la claque encore  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

1000étangs

moutjer

L'Ardennais

Pour la derniére tu lui avais fixé un appareil sous l'aile gauche  :mrgreen:
Superbe!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Guy

Citation de: L'Ardennais le 15 Février 2007, 19:29:57
Pour la derniére tu lui avais fixé un appareil sous l'aile gauche  :mrgreen:
Superbe!
A+
Stan

Salut Stan,

Justement, l'oiseau a vérifié sous son aile gauche et comme tu peux le constater il n'y a pas de 1D Mark II N sous son aile !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guy

Tuquet

C'est impressionnant de beauté et de qualité, à chaque image c'est une surprise.
La dernière est hallucinante en tout.

Un grand bravo, Tuquet

xamaga

Je suis sidéré par la qualité de tes clichés.  !!!!
L'avant dernière et la dernière sont hallucinantes.
On a l'impression de voler avec elle.
Elle doit vraiment voler très bas?

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95