Les Ruines de Crussol...

Démarré par --Vincent, 15 Février 2007, 13:19:15

« précédent - suivant »

--Vincent

Ce matin, petite excursion matinale sur la montagne de Crussol qui domine Valence. Le but était d'observer le magnifique lever de Soleil que j'aurais espéré mais qui n'est pas venu. Enormément de vent par contre...

Voici tout de même deux photos prises du bas.

1. A la montée.
2. En redescendant.

D@niel

J'aime beaucoup la première avec les couleurs du ciel.

Ces photos m'ont apporté un rayon de soleil pour la journée car c'est le "jardin" de mon enfance (mes parents habitent toujours Guilherand-Granges) et je n'y retourne plus que 2 ou 3 fois / an...

Alors merci plus particulièrement et continue de nous envoyer tes si belles images du "pays".

Daniel

ptite marmotte

Je préfère la "montée"  :mrgreen: pour les couleurs moins classiques et plus chaudes.

Marmotton.

Etienne C

Elle est 'achement belle la première, c'est dynamique, l'ambiance est très agréable, bravo !
La 2 un peu moins mais elle reste bien jolie...  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

oseydoux

Je préfère la seconde plus graphique et bénéficiant d'un superbe bleu.  uy8

Olivier

François B

Veinard !

Les deux sont superbes mais une petite préférence pour l'effet de filé sur les nuages et les couleurs de la première.  ))))

XavierJ

Ma préférence va à la première, avec un beau ciel et l'eclairage des nuages par les premiers rayons!
Bon cadrage qui met bien le ciel en valeur...

--Vincent

Citation de: Fluff le 15 Février 2007, 17:19:02
Ma préférence va à la première, avec un beau ciel et l'eclairage des nuages par les premiers rayons!
Bon cadrage qui met bien le ciel en valeur...

Merki pour les p'tits messages ^^

Xavier, les lumières de la premières sont malheureusement urbaines... il était 6h00 lors de la prise, le soleil était encore bien loin.
Un de ces 4 j'irais y passer une nuit là-haut, on y dort super bien (plus haut que le chateau), en espérant avoir de belles lumières au lever de dudulle.

Vincent

1000étangs

Bonsoir vincent,

Les deux sont trés belles, chacune ayant son charme:
la 1 avec son filé de nuages et la couleur du ciel,
la 2 avec son graphisme et la pureté du ciel.

XavierJ

Citation de: favrou le 15 Février 2007, 18:24:35
Xavier, les lumières de la premières sont malheureusement urbaines... il était 6h00 lors de la prise, le soleil était encore bien loin.
Un de ces 4 j'irais y passer une nuit là-haut, on y dort super bien (plus haut que le chateau), en espérant avoir de belles lumières au lever de dudulle.

Scuse, mon commentaire était pour la deuxième... mon clavier à fourché!!! :mrgreen:

--Vincent

Citation de: Fluff le 15 Février 2007, 18:45:08
Citation de: favrou le 15 Février 2007, 18:24:35

Scuse, mon commentaire était pour la deuxième... mon clavier à fourché!!! :mrgreen:

Ou tes doigts !  :mrgreen:

Céline

Une préférence pour la première aussi pour ces couleurs ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

NatViv

Je préfère vraiment de loin la 2ème pour les couleurs du ciel. Tout celà rend super bien avec ton cadre noir !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

*Lise95*

Je les aime toutes les deux  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Patrick Bausson

La une pour ses couleurs chaudes , la deux pour son bleu magnifique
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats