Chouette épervière en vol. (MAJ 15.02.07)

Démarré par dancad, 13 Février 2007, 22:54:52

« précédent - suivant »

dancad

J'ai été un peux occupé dernièrement, mais voici une chouette épervière qui est entrein de causé beaucoup de déplacement dans la région d'Ottawa dernièrement.  Elle a été localisée environ une heur en voiture à l'extérieur de la ville, et il me semble que presque tout la population des environs l'ont déjà observée :lol: (C'est une espace TRES rare par ici)

J'ai eu l'occasion de la voir moi-même il y a quelques semaines.  Quelle oiseaux charmant!  Il n'est pas farouche du tout et il nous a fait tout un spectacle aérien,  se perchant même à quelques reprises tout pres de nous (2-3 mètres).  Une de ces foit j'ai dut physiquement reculer pour pouvoir la photographiée!  Un moment à ne pas oublier... :shock:

Gabriel Rasson

Bravo pour ces photos magnifiques !!!

Et rares, en plus !

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

midoohan

Bravo Daniel et merci du partage, la première est top...
Mais le Canada pour l'avifaune, c'est tout de même le paradis du photographe animalier... posée à 3 mètres!!!  :shock:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Phil et Mu

On rêve, 2 ou 3 mètres !!!
Le Canada, on comprend mieux pourquoi il y a tant de jolies photos, c'est le royaume des oiseaux...et de la nature...

Superbe photos, et merci pour le partage, c'est un plaisir.

Cordialement, Phil et Mu

Matile

J'ai failli tomber de ma chaise!! Extraordinaire!!  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Edith

magnifique cet oiseau !!! merci pour le partage

MartinDesBois

http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Bruno21

2 superbes photos, sous le soleil en plus...

Bruno.
Bruno. 500px

jpfr

Bon dieu, chez nous ce sont les mésanges qu'on approche à 2 ou 3mètres et encore quand elles sont de bonne humeur :shock: :shock:
Magnifique oiseau et très belles photos
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

QUENTIN

la 1ère est magnifique autant que l'est l'oiseau

Dominique.D

Des photos comme cela, on en rêverait.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Nelse

Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x

babass

aie aie aie encore de superbe photos canadienne. décidement vas falloir faire un voyage de groupe (de beneluxien) dans votre merveilleux pays.

A+

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

*Lise95*

Elles sont toutes les deux superbes  !!!!

Lise

Amicalement
Lisette

Patrick Bausson

Absolument superbe . Quelle belle attitude
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

GYPAETE MYOPE

Malgré un fond un peu présent,la,1ere fait tres mal!
Quelle chance d'habiter un pays ou des oiseaux aussi beaux sont si confiants.

Stan

Ils m'énervent ces Canadiens avec leur oiseaux nocturnes qui volent au soleil et qui viennent manger dans la main !
Chez moi les moineaux fuient à 20 m, les pies à 150 et les chouettes sortent quand mon boitier prend les photos en 30 s à f/2.8 à 1600 ISO. :evil:
Quant à l'image, c'est superbe, même si le fond est peut-être un peu trop visible.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

Le fond me gène mais l'oiseau pas du tout  :)
L'hiver au Canada, c'est peut être pas si mal.
Olivier Simon

L'Ardennais

Citation de: Stan le 14 Février 2007, 08:38:25
Ils m'énervent ces Canadiens avec leur oiseaux nocturnes qui volent au soleil et qui viennent manger dans la main !
Chez moi les moineaux fuient à 20 m, les pies à 150 et les chouettes sortent quand mon boitier prend les photos en 30 s à f/2.8 à 1600 ISO. :evil:
Quant à l'image, c'est superbe, même si le fond est peut-être un peu trop visible.
Attention les gars à pas nous poster des trucs comme çà en pleine période de déprime pour cause d'hiver doux et pourri depuis des semaines, les CF commencent à se couvrir de moisisures...
C'est simplement magnifique et ........................................déprimant  :sad: qu'est ce que je fous là......
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

philou

magnifique !...c'est un rêve de photographe !..on en veut encore !..

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

trebor48

Dyboo38

Pour l'animal, c'est un rêve pour pas mal d'entre nous !
Pour la photo, c'est splendide !
Juste pour être chiant  :mrgreen: sur la 1, la neige sur le piqué est cramée  :mrgreen: uy8
Je rigole, c'est pour taquiner ... le jour où je ferais des photos comme sa ...  fhfh

...
A quand une sortie Benelux au Canada ? 8)

Down_Under

Le timing de la 1 est vraiment TOP !
La 2 prise avec une focale de 220mm  :shock: :shock: :shock:    En plus, quel regard !!!

Bravo encore une fois !

chartier céline

Bonjour,

Ce sont vraiment de très belles photos. Je reverais d'un faire uen comme ca

Céline