Affût ferme aux grues le 09 février

Démarré par natrix59, 12 Février 2007, 22:08:02

« précédent - suivant »

natrix59

Ce fut une première pour moi cet affût d'une journée à la ferme aux grues...et quelle journée !!
Dès le lever du jour, 3 à 400 grues sont venues se poser devant mon affût (le 1) et y sont restées quasiment toute la journée...tout çà sous une belle lumière ...
Place aux photos.....
Grég

natrix59

...la suite...

= Sébastien Delehaye =

ah tu as eu une bien belel journée ! tu as sacrément reussi ton deplacement ! et les premieres photos commence fort !

seb.

Clement

Que de souvenirs, que de souvenirs! ! !
Tu commences vraiment fort et avec une belle lumière!!

cauet_francis

cela commence tres tres fort.
la 1 superbe  )))
francis

midoohan

Ah ben voilà, il suffit de demander...  8)
Belles photos avec une belle lumière...
Quelques critiques : sur la une, je n'aurais pas coupé les pattes.
J'aime bien la deux car elles sont bien isolées, dommage que le panache de celle de droite touche un peu le bord de la photo...
La troisième est sympa avec l'herbe mais encore avec les pattes coupées  :? ...
Pour la quatrième, dommage que la grue qui se pose soit de dos...
Néanmoins, beau premier jet, on attend la suite...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Charly39

Du très bon tout sa !!! on attend la suite  :)

natrix59

...2 de plus...
...Je sais pour les pattes "coupées" mais parfois elles étaient trop près pour le 300....en fait il me faudrait un deuxième boitier avec mon 70-200 dessus....je vais en parler à ma femme tiens  :mrgreen:

Clement

La première des deux dernières est fabuleuse avec ce petit rayon de soleil sur elles!
Superbe!
La suite! La suite! La suite! La suite! ...

cauet_francis

(si tu as des infos sur l oiseau bagué je suis preneur stp)
amicalement francis

natrix59

...une dernière pour ce soir (montage pano de 2 clichés)

natrix59

Citation de: cauet_francis le 12 Février 2007, 22:24:38
(si tu as des infos sur l oiseau bagué je suis preneur stp)
amicalement francis

Tu trouveras ces infos sur le fil lancé par Alain : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,26792.0.html
A+
Grég

cauet_francis

merci pour les infos
j avais loupé ce fil
francis

GYPAETE MYOPE

Avec une belle lumière c'est vraiment un régal.Meme avis que Clément,celle là est extra.

midoohan

Super Greg, j'adore également celle où elles claironnent dans le petit rayon de soleil, bravo...
Tu veux que je téléphone à ta femme pour le 70-200?  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

*Lise95*

Belle série, j'aime bien la 1.

Lise
Amicalement
Lisette

DCr

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

chartier céline

Belle serie.
J'espère avoir aussi beau temps que toi quand j'y serais dans une quinzaine de jours.
Et ben alors le 70-200 tu l'utilise pas :grin:
Céline

natrix59

Citation de: chartier céline le 13 Février 2007, 10:04:15

Et ben alors le 70-200 tu l'utilise pas :grin:
Céline

Bonjour Céline....si  j'utilise le 70-200, j'en suis même très content, mais comme j'ai dis plus haut, l'idéal serait d'avoir un second boitier dans le cas de l'affût de la ferme aux grues, çà éviterait bien des manipulations....on a pas toujours le temps dans ces cas là :grin:

Grég

tonio

salut
encore de belles images de grues , moi aussi c est pour bientot :mrgreen:..j ai aussi le  70 200 et je vais essayé d avoir un boitier un 5d  :wink:
tonio

Ben Coucou

Un massacre à la tronçonneuse je vous dis :grin: :grin:
mais bon c'est sympa à regarder  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

taz-photos

Belle serie, bravo.
Une préference pour la une.
Pour le second boitier bon courage avec Madame  :mrgreen:

Bonne continuation

natrix59

Salut à tous et merci pour vos commentaires, je joins deux nouvelles photos ( je suis encore dans le tri :?)...Une ch'tite question, sur le premier cliché on voit deux adultes, un avec les yeux rouges et l'autre avec les yeux jaunes....why  :?:
Merci d'avance pour m'éclairer sur ce sujet...

Grég

Olivier_S

Olivier Simon

moutjer

Un faible également pour la dernière!
J'espère avoir autant de chance pour le temps et pour la présence des grues la semaine prochaine!