essai 200/400:heron cendré

Démarré par jack123, 09 Février 2007, 13:44:01

« précédent - suivant »

jack123

bon voila petite folie que cet objectif mais mais bon il est terrible
voici une photo de heron faites dans un brouillard assez epais ce matin
pris a 360 mm iso 250 1/500 à 5,6
alez depard ce soir pour l'egypte ou je devrai bien voir 2 OU 3 truc a faire avec cet objectif :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Clement

J'aurais plus décentré le héron mais jaime beaucoup l'ambiance!

Céline

C'est vrai que j'aurai moi aussi plus décentré le héron vers la gauche mais, la photo est très belle et a une belle ambiance.

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Dyboo38

Super essai Jacques, vivement les prochains essais !  uy8

etienne.be

L'Egypte...es-tu prêt pour l'Alcyon Pie? a ne pas rater...

Philippe.V

Salut Jacques , bonnes photos pour l'Egypte ;) !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

francois95

Il y a sans doute moyen de le sortir du brouillard ce pauvre héron...

Nikon Z9

jack123

tout a fais d'accord avec toi francois95 :grin: je l'es fait aussi mais la photo elle a ete prise dans le brouillard fhfh donc plus realiste pour moi c'est ma version :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

JEAN LE BLANC

L'ambiance est sympa.
Cet essai m'intérresse car je suis sur le point de craquer pour le 200/400.

jack123

va y craque il est superbe pour le peu que j ai vu 8)

murdok

Domage que la photo etait prise dans le brouillard si non sous une belle lumière elle aurait été super,
si non belle photo avec une belle ambiance,amitié serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

littlelolo

500-600
Deux photographes, deux focales.
Deux focales taillées pour la photo animalière.
http://www.500-600.fr

GUERIN

Oui je suis d'accord c'est une belle image cependant j'ai l'impression que tu as utilisé le tampon sur le haut à droite de la photo....! je me trompe ou pas??? il y a toute une zone qui n'a pas le même contraste.

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jack123

Citation de: GUERIN le 12 Février 2007, 13:48:04
Oui je suis d'accord c'est une belle image cependant j'ai l'impression que tu as utilisé le tampon sur le haut à droite de la photo....! je me trompe ou pas??? il y a toute une zone qui n'a pas le même contraste.

Phil
tu te trompe juse un filtre passe haut c est tout :grin:

Olivier C

Belle ambiance....avec le brouillard!

D'ailleurs pourquoi l'enlever ce brouillard....c'est pas Vincent Munier qui faisait des images dans des conditions difficiles et sans lumière jhjhjhj et pourtant... uy8

ce 200-400 est un bel objectif avec une grande souplesse.

Olivier
Vive Nikon...

Down_Under

Bon photographe, bel objo = Belle image.
Une bonne combo ! :mrgreen:

Engoul20

Citation de: francois95 le 09 Février 2007, 17:57:50
Il y a sans doute moyen de le sortir du brouillard ce pauvre héron...

Mais ça casse toute l'ambiance qui fait le charme de l'original.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM