Moineau

Démarré par francois95, 11 Février 2007, 19:07:31

« précédent - suivant »

francois95

C'est un oiseau commun mais sous une belle lumière il n'est pas si mal je trouve...
Nikon Z9

Charly39

oui il est beau c'est dommage que le fond soit trop présent mais j'aime bien.

Crazy Squirrel

Il est beau le moineau, elle est belle la lumière, il est bon le cadrage, mais il est pas top le fond. C'est souvent le cas avec pas mal de passereaux : ils vont là où il y a qqc à faire (en ce moment c'est surtout manger), sans aucune considération pour les besoins du photographe :?. SALES BÊTES !

Cdt
Michel

PS: tu y es allé un peu fort sur l'accentuation.
Le sot sait, le sage cherche...

Céline

Si seulement le sujet se placerai là où l'on désire  :mrgreen:
Belle photo malgré que le fond soit présent ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

francois95

Ce n'est pas non plus pris avec un objo qui ouvre à 2.8... Seulement 5.6 et ça fait toute la différence je pense!
Nikon Z9

nica

comme Crazy. Le fait d'avoir un bouzingue qui ouvre à 2,8 ne t'aidera pas dans ce cas-ci à estomper complètement l'arrière-plan. De plus, à 2,8, la map est tellement réduite qu'elle doit être faite de façon chirurgicale, ce qui peut constituer un lourd handicap sur ce genre de sujet remuant. Bonne continuation. Amitiés

*Lise95*

Citation de: francois95 le 11 Février 2007, 19:50:47
Ce n'est pas non plus pris avec un objo qui ouvre à 2.8... Seulement 5.6 et ça fait toute la différence je pense!

Dommage pour le fond, c'était une belle prise.

Lise
Amicalement
Lisette

francois95

Comme ça c'est mieux?

Nikon Z9

trebor48

etienne.be

"Comme ça c'est mieux?"
oui, plus agréable, belle couleur.

*Lise95*

Superbe la retouche  ))))