rouge gorge et foulque (mes premiers)

Démarré par gilbert, 07 Février 2007, 23:14:40

« précédent - suivant »

gilbert

Bonjour a tous
voici mon premier rouge gorge , il m'a fait marcher sur quelques centaine de metres avant que j'arrive a le shooter.... un bon moment de poursuite tres agreable , et on aurait dit qu'il ne cherché que ca , a chaque fois que j'etais suffisament pres de lui il me faisait un petit vol d'une dixaine de metres et il attendait........trop bien

enfin voici les photos, merci pour vos commentaires

et un foulque au passage qui ne m'avait pas encore vu

pour une fois on avait le soleil en normandie et cela faisait un moment que c'etait arrivé  :mrgreen:
l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

Céline

Les 2 premières sont mes préférées )))

Bonne continuation !!
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

caty

je dirais même plus... la 2 pour moi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Alban dit (BADOROC )

Citation de: caty le 07 Février 2007, 23:37:04
je dirais même plus... la 2 pour moi ...

salut,
pour moi aussi... et les couleurs  :shock: bien que les branches au fond.... mais non je pinaille
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Steph_J

Salut

Dans la 1 le rouge gorge se mélange au branche,il ne ressort pas assez à mon gout.
La 2 et la 3 sont très belles (la 2 étant la mieux composée) uy8 uy8

stef

Bruno21

La 2 pour l'oiseau, mais au final je choisis la 1 pour l'absence de la bande de terre dans le fond et un peu moins de branche. Les couleurs sont belles.

Bruno.
Bruno. 500px

*Lise95*

Belle photos du foulque et du rouge-gorge, les branches ne me gène pas bien au contraire c'est plus nature.

Lise
Amicalement
Lisette

trebor48

gilbert

Bonjour et merci pour vos commentaires
j'avais celle ci du foulque
prise caché derriere des branches (les flous du premier plan) et un peu plongeante
cela donne un effet que je ne deteste pas (mais quand on debute on se contente de choses simples)  :mrgreen:

l\\\'experience est le nom que chacun donne a ses erreurs<br />canon eos 400D + EF-S18-55 f/3,5-5,6 ll + sigma 70/300 f4-5,6 DG APO MACRO + sigma 170/500 f5- 6.3 APO DG + Grip BG-E3

Daniel_B

Pour moi c' est la 2 mais le toute dernière est sympa.     Daniel
La liberté passionnément

Olivier C

Gilbert,

les deux premières sont sympa  uy8

Pour les foulques et dans la mesure du possible, essaie d'être le plus proche du niveau de l'eau, le rendu sera bien meilleur  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

D@niel

Un gros + pour le 2ème de rouge-gorge.
Belles images.
Daniel

gilbert

merci pour vos commentaires

et malheureuseument pas possible d'etre plus a la hauteur des foulques sinon c'etait le bain et avec le fond qu'il y a je suis pas sure malgres ma taille d'avoir pied  :mrgreen: j'etais au max des possibilités

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

taz-photos

Bonsoir,

La 2 pour moi aussi.

Bonne continuation