[Campagnol roussâtre] Un petit rongeur qui se balladait...

Démarré par N-D, 04 Février 2007, 19:31:59

« précédent - suivant »

N-D

Un petit campagnol roussâtre (merci ji-em pour l'identification :wink:) rencontré aujourd'hui.

--Vincent

Super belle image, c'est trop meugnon ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi les filles ont peur de ces petites bestioles innofensives  :mrgreen:

N-D

Merci ji-em pour ta précision !!! Si tu es sûr de toi je change le descriptif :wink:

Mais je n'ai pas queue en photo.......... :sad:....c'est qu'il est rapide le bestiau !

N-D

Citation de: ji-em le 04 Février 2007, 19:39:50
oui, j'en suis certain !
ji-em

Merci :wink: uy8

Donc au niveau de la différence cela se voit surtout avec la queue et la couleur du pelage ?

Loïc ROGER

Belle photo. L'année dernière au camping, les campagnols roussatres passaient sous la caravane pour aller dans la vaisselle sale. Je te mets une photo mais si tu veux que je la retire, tu le dis par MP et je le fais.

Amitiés photographiques

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Céline

Citation de: favrou le 04 Février 2007, 19:37:24
Super belle image, c'est trop meugnon ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi les filles ont peur de ces petites bestioles innofensives  :mrgreen:

Belle photo, bravo !!!  )))
Je suis une fille et j'en ai pas peur au contraire je trouve cela trognon  :mrgreen:

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

N-D

Cela ne me gène pas Loic, au contraire un beau témoignage :wink:

livartow

Salut Nicolas.
Ben c'est une photo magnifique, et prise sans flash, il faut le préciser.
Elle rendait déjà bien sur l'écran de l'apn mais sur celui du pc, elle est magnifique.
Et merci aussi pour l'identification.
Amicalement
Nathan
PS : tu es sûr qu'il n'y a pas un léger front focus ? Il me semble que c'est le bout de bois sur le devant qui est net...
PS 2 : J'ai quand même un peu les ... d'avoir mis le TC sur le 400 5.6 de Raoul pile au mauvais moment :-( mais bon, je retenterai ;-)

Fabien Gréban

Une belle photo dans un cadre plus naturel que le bac à vaisselle  :mrgreen:
Bravo

Fabien

N-D

Citation de: livartow le 05 Février 2007, 12:26:09
PS : tu es sûr qu'il n'y a pas un léger front focus ? Il me semble que c'est le bout de bois sur le devant qui est net...

j'ai l'impression que tu chipotes un peu :mrgreen:

Raoul K

Salut Nico,

j'ai revu notre petit ami le campagnol ce mardi, toujours sous la souche à passereaux...  en fait, je crois bien qu'ils sont au moins deux à partager les lieux  :grin:

Raoul

Deux photos :

*Lise95*

Citation de: Line86 le 04 Février 2007, 20:30:57
Citation de: favrou le 04 Février 2007, 19:37:24

Belle photo, bravo !!!  )))
Je suis une fille et j'en ai pas peur au contraire je trouve cela trognon  :mrgreen:

Line

+1

J'adore les deux dernières.

Lise
Amicalement
Lisette

Hervé

Moi aussi, je trouve les deux dernières très belles.
Félicitations.
Cordialement.

Hervé

ROMU

La dernière est tout simplement superbe: l'attitude a été très bien captée avec de bon paramètres de prise de vue.
bravo aussi pour les autres.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Alliez Bernard

Citation de: Loïc ROGER le 04 Février 2007, 20:28:41
Belle photo. L'année dernière au camping, les campagnols roussatres passaient sous la caravane pour aller dans la vaisselle sale. Je te mets une photo mais si tu veux que je la retire, tu le dis par MP et je le fais.

Amitiés photographiques

Loïc

Loïc je t'avais bien dit de pas laisser traîner un mois de vaisselle !!  :grin: