Le Renard en rut...

Démarré par Mgoupil, 31 Janvier 2007, 20:34:49

« précédent - suivant »

*Lise95*

Très beaux instants avec un + pour la 5.
Bravo !!!

Lise
Amicalement
Lisette

Stan

Conditions difficiles d'où une netteté un peu juste, mais un reportage de tout premier plan. Bravo !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Olivier_S

Olivier Simon

Anthony Migeon (spiritx)

quels moments tu as dû vivre, ca devait être magique. Bravo.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Mgoupil

Citation de: Stan le 01 Février 2007, 07:53:23
Conditions difficiles d'où une netteté un peu juste, mais un reportage de tout premier plan. Bravo !
J'aurais aimé aussi avoir une parfaite mise au point, mais vu les conditions climatiques et la lumière (1/40 de sec à 800 iso)  :sad:
J'espère faire mieux la prochaine fois!
Merci pour tes compliments ))))
A+ Franco.
Franco.L

Mgoupil

Citation de: bill611 le 01 Février 2007, 04:54:11
J'adore vraiment la 5! Juste un leger manque de "peps" sur le pelage pour moi, mais l'ambiance est superbe
Salut Bill 611,
Beaucoup de brouillard ce matin là, tu as raison de me dire que sur le poil ça manque de "peps",c'est vrai !
mais je n'aime pas donner un coup de fouet au post traitement photoshop,(cependant il est nécessaire).  :?j'essaye de garder le plus naturel possible la photo telle qu'elle a été prise, mais ce n'est pas toujours évident.
Merci pour le compliment ))))
A+ Franco.
Franco.L

Fred Anderson

Les couleurs de la 5 (ainsi que la posture de l'animal) donnent une atmosphère magique, fantasmagorique oserais-je :grin: à la scène. Très beau.

nick78

J'ai aussi entendu ces plaintes - jacassements... c'était assez impressionnant! Et maintenant, je sais ce que c'était!! :wink:

Merci pour le reportage et pour les bien belles photos! Bel effort pour l'approche! :shock:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS