Les grands singes

Démarré par Naturelointaine, 02 Février 2007, 12:32:55

« précédent - suivant »

Naturelointaine

Bonjour à tous!!

Voilà une photo prise en Indonésie d'une femelle orang-outang et de son petit...

http://naturelointaine.bookfoto.com

babass

est ce moi, ou la mère est floue ????
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Naturelointaine

Non la mère est bien floue :grin:...

cauet_francis

quelle tristesse dans ses yeux?
il me semble que cette photo n est pas prise dans la nature?
francis

Naturelointaine

J'ai prise cette photo au centre des orangs-outangs de Sumatra (Bukit Lawang) la cabane devant laquelle la femelle et son petit se trouvent est en lisière de la forêt...c'est là que les guides et rangers rangent les divers outils et notamment les bananes et le jus de coco qui sera donner dans la jungle sur une plate forme aux orangs-outangs...Pourquoi les nourrir parce que la déforestation à toucher toutes les strates inférieurs de la forêt où pousse les bananes et les cocos et donc à la place s'y trouve aujourd'hui des plantations et si les orangs-outangs  s'y rendent ils se font tirer dessus donc on leur en sert sur la plate forme en forêt... Et pour le reste de leur alimentation il la trouve en forêt...La photo à bien été prise dans la nature et l'animal n'est pas domestiquer mais il ne craint pas l'homme...pour en savoir plus
www.2goglobal.com/2GoChronicals/2%20Go%20Photos/Asia/Indonesia/2_go_bukit_lawang.htm - 12k

ps: Quand au regard les grands singes on souvent un regard qu'on pourrait voir comme triste pour moi il est plus contemplatif maintenant il est sur que leurs condition de survie est triste et leur futur pas du tout assurer

Clement

Peut être la mettre dans animaux en captivité?
Mais c'est vrai que l'on voit la tristesse dans les yeux de la mère! :sad: :sad: