juste pour le témoignage

Démarré par jeannot56, 01 Février 2007, 21:25:00

« précédent - suivant »

jeannot56

Salut à tous,

Alors que je tentais de tirer quelques photos de passereaux au décollage et à l'aterrissage, un verdier est venu jouer les gros bras sur la mangeoire ...

explication musclé !

Charly39

:shock: je sais pas ce que tu leur donne a manger mais c'est une belle explication !
en tout cas meme si la 2 n'est pas nette beau document.

Charly

astrodav68

effectivement, superbe instantané ! un grand bravo pour l'avoir mis en boite
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ITALIASKY

Mise à part le manque de netteté tes photos sont pleines de vie .....quelle bagarre  :shock:

Phil59

Belle photo... une illustration de la loi du plus fort!...
C'est souvent celle qui est appliquée...

[Cédric]

Ils nous préparent Rocky 7 ? :wink:

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

ptite marmotte

Oui dommage pour le flou sinon c'était une photo de folie. Bravo en tout cas pour tes réactions.

Marmotton.

alainh

bravo pour cette jolie capture !!!   teigneux le verdier !!!

amicalement
alain

Thomas.V

Très beau moment
c'est dommage que la 2 ne soit pas plus net.
Amitiés

Crazy Squirrel

Citation de: alainh le 02 Février 2007, 10:01:17
teigneux le verdier !!!
Ca c'est sûr, il faut au moins un chardo bien motivé pour les faire bouger. Beau document!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

br

la violence, toujours la violence....    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je trouve la première vraiment folle, on sent l'arrogance et la détermination du verdier!!!   :shock: :shock:

Joli reportage    !!!! )))

jeannot56

Merci à tous de vos commentaires, je suis vert en effet que la deuxième soit floue et mal cadré  :mrgreen:
En ce qui concerne la 1ere un chouia plus de profondeur de champ aurait été sympa mais j'peux point ! Avec cet objo je ne peux travailler qu'à 4  :?
Ah, et cette queue coupée !!!

Et puis j'avais oublié de rêgler les isos et j'étais resté sur 800  :sad:

Mais bon, mis à part ça, je suis alluciné de voir comme d'aussi petits passereaux peuvent être capable d'une telle violence ... surtout les verdiers !

Amitiés à tous, Jeannot