Ma première expo 2007 : "Champagne humide"

Démarré par Cédric Girard, 01 Février 2007, 17:52:24

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Bonsoir

Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer ma première expo photo pour 2007, qui se déroulera du 03/02/2007 au 16/03/2007 à la Maison du Parc de Piney (Aube), au coeur du Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient  :grin:

Elle fait suite à l'initiative de la Cellule Étangs du PNR FO, qui désirait monter une expo à l'occasion de la Journée Mondiale des Zones Humides (demain !) ; ils ont donc fait appel à moi  8) et le thème choisi porte le nom de notre région naturelle : la Champagne Humide.

L'expo se décline au travers de 3 thématiques (4 panneaux avec textes et photos + 27 photographies) :
- Faune de Champagne Humide
- la Route des salamandres
- Pêcheries en étangs

Entrée gratuite bien entendu, donc si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe :wink:

Visuel visible => ici
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

t0nus

Bonne chance Cédric..

Mais qui dit première appelle surement d'autres..  :mrgreen:

--Vincent

Cédric, ça fait un peu loin pour moi...
La photo de ton affiche est superbe, ça promet une belle expo.

Le Mago

Salut Cédric,

J'espère que j'aurai l'occasion d'y aller (je vais de temps en temps à la maison du parc pour le boulot). Cela me fera l'occasion de voir des tirages de tes photos que je ne vois d'ordinaire que sur écran.

))))

P h o n a l y s

l'affiche est sympa en tous cas et donne envie d'aller voir ce qui se cache derrière...
mais c'est trop loin pour moi...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Cédric Girard

Up !

HONTE à moi : l'expo se terminera le 13/05/2007 (!) et non à la mi mars  :mrgreen:

Juste pour info  :grin:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Seb

Salut Cédric,

un peu loin également pour moi...je ne doute pas du plein succès qu'aura ton expo, c'est sûr  :grin: !

A bientôt

Seb

xavier31

Bonne chance et bonne expo
La photo de l'affiche est tres sympa
amicalement
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

JLJ

trop loin pour moi, mais je suis sûr, au vu de ce que j'ai déjà vu que ce sera un succès: tu nous fait un petit "bestof?"
JLJ

Cédric Girard

Arf, un "best of" je ne sais pas mais je peux déjà vous mettre les 4 visuels avec textes :wink:

Donc il y a celui de mon blog (inutile de le remettre je pense !)

Et chaque visuel de chaque thème "dédié" (désolé pour les couleurs un peu "limites", je n'ai pas sous la main la version sRGB et pas le profil de tirage !!!) :

Des étangs et des hommes

De la faune

De la route des salamandres

:grin:
Cédric (Aube, France)

XavC

Sympa tout ça  :grin:
Bonne cahnec pour ton expo!

QUENTIN

Citation de: Cédric Girard le 08 Février 2007, 13:56:15
Arf, un "best of" je ne sais pas mais je peux déjà vous mettre les 4 visuels avec textes :wink:

Donc il y a celui de mon blog (inutile de le remettre je pense !)

Et chaque visuel de chaque thème "dédié" (désolé pour les couleurs un peu "limites", je n'ai pas sous la main la version sRGB et pas le profil de tirage !!!) :

Des étangs et des hommes

De la faune

De la route des salamandres

:grin:
tout ça m'a l'air superbe  dommage que ce soit si loin de chez moi  :sad:
bone chance à ton expo

Christian Rey

Félicitations Cédric et bonne chance pour ton expo !

oseydoux

Bravo Cédric, la qualité des visuels promet une bien belle expo !

Olivier

ROMU

Tres belle expo, tres bon travail comme d'hab
encore bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

--Vincent

Un beau graphisme... bravo et bonne chance pour ton expo.

Seb

Je découvre tes visuels Cédric.
Les textes sont très bien écrits et ne sont pas trop longs. L'illustration et la mise en page sont bien choisis.
Du bon boulot !

A +
Seb

Alliez Bernard

Voilà qui donne envie d'aller voir de plus près ! ))) ))))