Fait froid!!

Démarré par nick78, 31 Janvier 2007, 16:42:34

« précédent - suivant »

nick78

Fraîches de ce matin, vu que le renard n'a pas daigné se pointer...

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

nick78

Encore qqunes!

1DmkIV + 5DmkIII

br

Citation de: nick78 le 31 Janvier 2007, 16:42:34
Fraîches de ce matin, vu que le renard n'a pas daigné se pointer...

ben dis voir y faut te faire rembourser ton affût, il doit avoir un défaut de fabrication, car je croyais que le goupil était assuré avec!!!  :mrgreen: :mrgreen:

trêves de plaisanterie...

perso j'accroche pas à fond sur ta série, sauf la dernière que j'aime beaucoup.
je trouve les autre trop, je sais pas comment dire.... "fouilli"....  :?

a+

Blaise

sevpil

Un grand plus pour la dernière! uy8 Elle est très belle, je l'aurais peut-être juste un peu recadrée pour que le sujet fasse complètement la diagonale
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

--Vincent

Jolies images d'ambiances, je les aime toutes sauf l'avant-dernière sur laquelle la PDC est foireuse ^^ :)

Neottia

Jolie ambiance mais ma deuxième est la préférée. Pour la dernière dommage que tu aies cadré trop court sur le bas et PDC limite.

Amicalement
Elisa

phil21

+++1 pour la 1, on dirait un dessin à l'encre de chine. C'est graphique j'aime bien.

Amicalement

Philippe

serge H

hello Nick,

alors tu aurais pu me demander, je t'aurais amené mon Goupil que j'ai dans mon congel! :mrgreen:

La première pour moi !
et une fois de plus, comme sur tous les posts qu'on voit sur le forum, on s'apperçoit que la photo est vraiment personnelle et que nous avons tous des regards différents.... heureusement, c'est ce qui fait la diversité des merveilles proposées par tout les membres.

Merci Nick pour cette belle série.

A++
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

serge H

en fait... sorry,il était chez moi ton Goupil ce matin ! :mrgreen:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

mat742

jolie série avec de beaux contrastes
PS: comment ce fait il que le fond de la 3e photo et si noir?

amicalement

br

Citation de: serge H le 31 Janvier 2007, 21:24:05

et une fois de plus, comme sur tous les posts qu'on voit sur le forum, on s'apperçoit que la photo est vraiment personnelle et que nous avons tous des regards différents.... heureusement, c'est ce qui fait la diversité des merveilles proposées par tout les membres.

ça c'est sur! et heureusement!

François B

J'aime beaucoup la première et la dernière !

D@niel

Je les trouve toutes belles, mais la 3 et la dernières mieux encore.
Bravo
Daniel

oseydoux

La dernière pour moi mais comme Sév, j'aurais bien vu la diagonale sans la couper sur la gauche.   :mrgreen:

Olivier

Edit : Gaffe aux pétouilles, c'est l'heure du coup de Karcher sur ton capteur...  :mrgreen:

nick78

Citation de: oseydoux le 01 Février 2007, 21:30:40
La dernière pour moi mais comme Sév, j'aurais bien vu la diagonale sans la couper sur la gauche.   :mrgreen:

Olivier

Edit : Gaffe aux pétouilles, c'est l'heure du coup de Karcher sur ton capteur...  :mrgreen:

C'est fait!! :mrgreen:
J'ai reçu mercredi le petit aspirateur avec sa bombe, façon grand chef indien vice-président à ses heures! :wink:

Et ça va bcp mieux maintenant... faut que j'y retourne, quoi!! C'est bon, j'ai compris!! :mrgreen:
1DmkIV + 5DmkIII

faon

La dernière est ma préférée !
Elle me fait penser à un feu d'artifice !

Bravo

))))
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4