Ailes du soir-du nouveau

Démarré par Matile, 30 Janvier 2007, 18:29:34

« précédent - suivant »

Matile

Bonsoir,

Les sarcelles d'hiver s'envolent et se posent sans arrêt sur la glace à l'étang de Chavornay! La nuit est bientôt là et c'est un nuage de canards qui passe devant mon objectif! (EOS 20D et 100-400)
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Roland RIPOLL

Bonjou,

Un beau "nuage" de sarcelles parfaitement bien saisi. Belle lumière et belle ambiance.
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

superbe Olivier
quelle ambiance avec une prèf pour la 1 très belle
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Clement

Matile

Merci Alban,Roland et Clément pour vos messages sympa!! J'en reposte une: les colverts eux aussi commencent à s'exciter!
A+

Engoul20

Belle ambiance pour la première et les colverts. Pas évident à la vitesse de vol des sarcelles !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

alain33

très réussi,  surtout la 1
encore bravo
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GYPAETE MYOPE

Phil et Mu

Pas évident les canards en vol quand ils sont nombreux, mais tu as bien maîtrisé le sujet...avec une lumière difficile.

Cordialement,

Phil et Mu

Matile

Bonsoir,

Mille merci pour tous vos messages! Je vais y retourner, mais malheureusement, les canards posés sur la glace ne sont jamais dans la bonne lumière!
Amicalement!

*Lise95*

La 1 des sarcelles et celle des colvert pour moi  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Matile

Merci Lili12 pour ton message sympa! Une dernière image encore: les sarcelles d'hiver veulent atterrir sur la glace, tandis que les autres canards ont l'air de les attendre! C'est vraiment le dernier moment pour faire des photos!
Amicalement!

taz-photos

Bonjour,

La une pour moi aussi, superbe ambiance sur cette photo

JLJ

superbe: tout est dit!
JLJ

Céline

Une bien jolie série que j'aime beaucoup  )))

Mes préférées : les colverts et la dernière mais les autres aussi sont très jolies  ))))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Clement

Tu devrais allé jouer au "brise glace" uy8 uy8

Matile

Un grand merci pour votre participation au fil!! On a souvent des doutes en postant des images et vous me réconfortez! Voici encore une photo qui me replonge dans l'ambiance particulière de cette soirée que j'ai vécue au bord de l'étang gelé!
Amicalement!

cauet_francis

tres belle cette derniere )))
francis

*Lise95*

Citation de: cauet_francis le 01 Février 2007, 23:23:53
tres belle cette derniere )))
francis

Idem pour moi  ))))

Lise
Amicalement
Lisette

Gabriel Rasson

Quelle poésie dans ces magnifiques images !

Amicalement.

Gabriel
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

trebor48

Très belle ambiance

Robert

Matile

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour tous vos messages!!  :grin: Encore 2 images de ces canards turbulants, cette fois-ci avec le 500!
Amicalement!

Céline

J'aime beaucoup la toute dernière !!!

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Clement

caty

la dernière est la plus nette on voit toutes les couleurs des canards , mais les premières ont plus de poésie dans la lumière et l'ambiance ...superbe série ...
... JE SUIS CHARLIE ...