Lézard dans murailles

Démarré par Murmur, 28 Janvier 2007, 15:01:44

« précédent - suivant »

Murmur

Bonjour à tous

La situation dans laquelle cette photo a été prise ne laisssait pas beaucoup de marge de manoeuvre puisque le lézard est caché dans la roche, il est atteint par le rayon de soleil mais le reste est noir, cet angle de vue était le seul possible.
Qu'est ce que vous en pensez?

Muriel

--Vincent

Ah oui, c'est joliment réussi, les contrastes sont parfaits.

Le Mago

J'ajoute que le lézard est bien montré dans son milieu ce qui est toujours intéressant. La lumière, même si elle est fort contrastée ne me gène aucunement et le cadrage met bien l'animal en valeur.

papangue

une photo originale

j'aime beaucoup cet angle de vue

une image très belle avec de joli couleur, j'aime énormément

Clement

bronik

Jolie photo!
J'aime bien le cadrage et l'image qui représente l'animal dans son milieu!
uy8

JMA

Belle ambiance, avec un je ne sais quoi d'ambiance "dramatique" : on se croirait presque dans un film !
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

dynamic

uy8
Superbe cette photo
joliment réalisée j'espère en voir plein autre

babass

donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Murmur

Merci a tous pour vos agréables remarques
Amitiés

Muriel

Olivier C

J'aime également beaucoup, en chipotant on aurait pu demander un poil plus d'espace lumineux au-dessus de la tête, mais c'est vraiment pour chipoter!

Moi je prends volontiers en tous les cas!

Olivier
Vive Nikon...

JLJ

j'aime beaucoup ce genre de photos "mystère"!
JLJ

Lyrr

Très jolie cette photo et en plus très originale.

freefox

Bon matin,
de jolies couleurs!
Mais c'est quelle espèce?
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

orlando

C'est dommage que les yeux ne soient pas colorés et qu'il ne tire pas la langue.  fhfh
Mais le choix du cadrage est très judicieux et la saturation des couleurs aussi.
Par contre, je trouve qu'il y a trop de grain. MAis vu la faible lumière, je pense qu'il était dur de diminuer l'ISO.
bravo, j'aime !!!   uy8

Mino

tres tres jolie garde sans souci
Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

jmh

j'aime beaucoup cette photo: la composition, hors des entiers battus, est très heureuse. la lumière, la couleur sont parfaites

Bravo!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Murmur

Merci a tous
Pour info, c'est un lézard des muraillesn d'où le titre du post!

Amitiés

Muriel

lelooping68

Citation
Citation de: Lyrr le 20 Février 2007, 00:27:58
Très jolie cette photo et en plus très originale.

+1 :)

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

tvb