quel logiciel ???

Démarré par ray, 28 Janvier 2007, 08:58:57

« précédent - suivant »

ray

slt tou_t le monde je voulais savoir:-quel logiciel vs utilisez
                                                -où l'avez vous telecharger(appart si vs l'avez acheté)
                                                -est il performant?

MERCI D'AVANCE

ray

Citation de: ray le 28 Janvier 2007, 08:58:57
slt tou_t le monde je voulais savoir:-quel logiciel vs utilisez
                                                -où l'avez vous telecharger(appart si vs l'avez acheté)
                                                -est il performant?

MERCI D'AVANCE

Didou

Word et Excel.
Non, sérieusement, quelle est la question ? Tu parles d'un logiciel photo, j'imagine, mais pour quoi faire ? retouches, dématriçage (derawtisation pour les barbares), impression, catalogue, album photo,...?
Question précie => réponses précises.
Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ray

un logiciel pour retouche photo EX: netteté, recadrer...

etienne.be

Quel marque d'APN utilises-tu ? Tu dois avoir un programme livré avec ton APN.

Didou

Deux freeware sympa à télécharger :
photofiltre, assez proche de photoshop éléments
the gimp, plus complet, interface un peu vieille, mais gros avantage : un séparateur de couches.
Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ray

ok merci pour tes conseils mais moi des que je vien pour le telecharger tout va bien puis il s disent
"GTK+2.0 runtime environment"
aide moi SVP comment faire

ray

allo y'a t'il quelqu'un pour me repondre!!!!!! :sad: :sad: :sad:

Drakho

Pour faire tourner Gimp, il faut une bibliotheque de fonctions appellées GTK (acronyme de Gimp ToolKit)

Elle est fournie séparement car plusieurs applications peuvent en tirer parti... et qu'il est plus économique (en place) d'avoir une version centralisée de ces bibliothèques de fonctions...

Sur le site de téléchargement de Gimp pour ton système, tu dois avoir un lien vers un installateur pour GTK dans la version adéquate.

Installes le et ré-essayes :)

Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe... ;)