a ne pas rater sur Arte

Démarré par etienne.be, 28 Janvier 2007, 00:55:16

« précédent - suivant »

etienne.be

comme le sujet doit surtout  intéresser les photographes d'oiseaux, je reposte mon message dans cette section
a voir sur Arte
ce lundi, 29 janvier 2007 à 19:00
Le casting des oiseaux
"Il y en a pour tous les goûts : des interprètes classiques et des chanteurs de charme, des rappeurs et des boys' bands, des divas et des romantiques. Certains experts du trille sont très m'as-tu-vu, d'autres, tel le rossignol, préfèrent l'obscurité complice de la nuit. Du coucou au troglodyte, de l'étourneau au gorge-bleue à miroir, chacun à son style. Pas question ici d'anthropomorphisme systématique, mais de jolis clins d'oeil au grand spectacle de la nature. Avec un détour par les écrivains, les poètes et les musiciens qui ont souvent trouvé l'inspiration dans les concerts de leurs confrères à plumes."

insights

C'est noté! merci pour l'info.

Christophe.

Alban dit (BADOROC )

Citation de: insights le 28 Janvier 2007, 09:28:31
C'est noté! merci pour l'info.

Christophe.

Itou pour moi  uy8
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

MC OROSQUETTE

Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

jjacquesb

Bruno21

Loupé ce jour  :sad:
Rediffusion le 05-02-2007 à 16h55.
Bruno. 500px

jpfr

Vu... jolie ballade (du sud de l'Espagne au cercle polaire) et balade mélodieuse :wink:
Merci pour l'info
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

etienne.be

de quoi se remettre les chants dans l'oreille pour le printemps. Les commentaires sont par moments un peu "enfantin", la prise de son un petit exploit ( par évident avec le bruit des voitures, des avions...), même si, ici, avec Arte par satellite, les "fortés " saturaient...

Edith

merci pour l'info, je vais le regarder à nouveau le 5 février; j'en ai loupé une partie et c'est tellement rare ce genre d'émission  :shock:
les vues sur des petits passereaux sont géniales et quel son !!!