Sous la neige ...

Démarré par clm, 24 Janvier 2007, 12:11:50

« précédent - suivant »

clm

Je pensais pas que cela soit difficile pour un boitier amateur et une optique bas de gamme. Je voulais tester sous la neige, je suis servi ! Pas d'AF possible, tout en manuel et le viseur d'un boitier bas de gamme c'est rikiki ... 800iso à 1/125s.
Enfin bon, je partage le plaisir d'une approche réussie tout en vert :mrgreen: C'est pas de la photo top niveau mais bon ça fait plaisir de voir qu'ils vont bien mes protégés.

1 - L'approche commence et je crois qu'il m'a repéré. (1h d'attente après ce cliché. Après il s'est caché derrière l'arbre.)

2 - (Heureusement que le deuxième est à découvert) Qu'est ce qui se passe ? Tu as vu quelquechose ? :mrgreen:

3- Qu'est ce qui fait cliclic ? 35 minutes d'attente après ce cliché. Est ce qu'il ma vu cette fois ci ?

4- Bon y'a rien, je sens rien et je vois rien  :mrgreen: j'me casse

5- Ah mais finalement, il y aurait quand même quelquechose qui fait cliclic. Hop dernier regard discrétos  8)

Ils sont finalement partis tranquillement en direction du sapin derrière.  :mrgreen: uy8

The end
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

clm

Peut-être qu'un recadrage serait mieux ?

Site web

Jean-Claude Péclard

Bel exercice, belle patience :!:
La gamme, que ce soit en haut ou en bas, c'est une autre musique :wink:
Salut,
Jean-Claude

clm

Merci des encouragements. J'ai noté que le redimensionnement ne rend pas l'ambiance.
Voici un gros gros crop ou j'ai éssayé d'enlever ce qui me dérangeait. j'y suis un peu parvenu mais bon c'est un test hein mais on voit un peu mieux l'ambiance.

Site web

Céline

Belle série  ))) et jolie rencontre  :grin:

Beau crop clm  ))))

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

oseydoux

Effectivement, dommage pour les éléments gênants. Le crop s'en tire pas si mal, voilà ce qu'il faudra que tu fasses la prochaine fois mais en plein cadre (faut les utiliser tous ces pixels  :mrgreen:).

Olivier

clm

Merci Line86  :)

Citation de: oseydoux le 24 Janvier 2007, 22:56:41
Effectivement, dommage pour les éléments gênants. Le crop s'en tire pas si mal, voilà ce qu'il faudra que tu fasses la prochaine fois mais en plein cadre (faut les utiliser tous ces pixels  :mrgreen:).

Pas facile de construire un affut près de leur zone de prédilection. Là j'étais à côté d'un arbre mais en vert, l'arbre était blanc  :lol:
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois comme toujours  :mrgreen: Avec un 500 je l'aurai quasiment faite celle là ou avec le TC en plus  :)
Site web

alf21

Belle série qui vient surtout récompenser ta patience.
Le crop est vraiment bien.
@+