l'année commence en beauté, il me semble?

Démarré par CollardQ(tarsier), 23 Janvier 2007, 21:00:40

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

je poste ces trois photos,
1. mésange bleue
2. mésange charbonnière
3. sitelle torchepot.

Vos critiques sont les bienvenues. uy8

Quentin

CollardQ(tarsier)

Murmur

Elles sont sympa, je pense qu'elles seraient mieux en augmentant un peu la saturation.
Oui l'année commence bien

DCr

Salut Quentin,
Bravo pour les compos mais ça manque d'un poil de contraste et de netteté, je me suis permis de faire un léger post, voici
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

L'Ardennais

Il y a une section "oiseaux des mangeoires"  :?
A part çà, ça manque un peu de lumière, la dernière est la mieux.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

CollardQ(tarsier)

merci Dimitri Crickillon c'est vrai qu'elle donne vraiment mieux comme ca merci, avec quelle "programme" fais tu cette retouche?
Quentin

ITALIASKY

La petouche de Dimitri est tres réussi, sympa ta serie mais un p'tite retouche des niveaux s'impose, tres bon debut en tout cas

Céline

De jolies photos tout de même et belle retouche de Dimitiri  ))))
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

etienne.be

comme l'écrit Stan "A part çà, ça manque un peu de lumière," as-tu fais de la retouche? ( a lire ta réponse, non)
Plus étrange, tu as une correction d'expo de +1il sur ton boitier...

nica

c'est effectivement sous-ex, mais pas catastrophique. Un p'tit coup de curseur dans la fonction niveau et tout rentre dans l'ordre. Amitiés