Mésange poseuse

Démarré par [Cédric], 23 Janvier 2007, 15:19:22

« précédent - suivant »

[Cédric]

D'abord, une classique ...

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

[Cédric]

Puis une curieuse ...

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

[Cédric]

Et le meilleur (enfin, à mon humble avis :wink:) pour la fin.

Cédric.

nica

perfectible à mon sens. La 1, trop centré. La suite, on voit trop le poulailler... Amitiés

jpfr

Citation de: nica le 23 Janvier 2007, 18:31:57
perfectible à mon sens. La 1, trop centré. La suite, on voit trop le poulailler... Amitiés

Encore heureux que ce soit perfectible ... er4
Pas de déception Cédric, il faut y retourner souvent et comprendre à chaque fois ce qui peut s'améliorer.
Et la dynamique de la dernière est bien saisie. Pas si facile en tout cas
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Phil et Mu

Bonsoir Cédric,

Alors, on profite des rares rayons de soleil...
Et bien il y a déjà pas mal de progrès, la netteté est pas mal du tout... :mrgreen:
Et les attitudes sont bien présentes, il te suffit de décentrer et ça le fait comme on dit.
Une petite remarque, essaye de supprimer les graines du cadre, et c'est parti...  :mrgreen: :wink: :mrgreen:

Bonne continuation,

Phil et Mu.

Henriv

Citation de: CedricVE le 23 Janvier 2007, 15:20:45
Et le meilleur (enfin, à mon humble avis :wink:) pour la fin.

Cédric.

D'accord, j'aime bien celle-là

*Lise95*

La 2 et la 3  ))))
Bonne continuation.

Lise

Amicalement
Lisette

Céline

Très belle série  )))) excellente la série  )))

@+
Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

[Cédric]

Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements.

Citation de: Phil et Mu le 23 Janvier 2007, 21:28:55
Alors, on profite des rares rayons de soleil...

et du 300 VR f/2.8 de Jean-Pierre quand il n'est pas là ... :wink:

Cédric.