La Vallée de la gordolasque.

Démarré par sebphoto, 22 Janvier 2007, 19:12:31

« précédent - suivant »

sebphoto

Bonsoir à tous! De retour de rando suite à quelques conseils d'entre vous je vous transmet les résultats...
En effet c'est maigre en terme de photo, mais la rando était super.

Nouveauté également : Refont de mon site internet pour supprimer le coté commercial et laisser place à la photo! J'attend avec impatience vos commentaires sur : http://www.artetimages.net/catalog/
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

sebphoto

Christian Rey

Je vois que tu as bien profité de ton WE :wink:
Tu es monté jusqu'où ?
Est-ce que tu as croisé des bouquetins ou uniquement des chamois ?
En tout cas, la neige a encore bien fondu depuis le WE dernier... heureusement, des chutes sont prévues demain... enfin j'espère  jururur

sebphoto

Je suis monté j'usqu'au lac autier...pas tellement haut, mais j'ai vadrouillé hors des sentiers pour tomber sur un ou deux bouquetin mais malheuresement je n'en n'ai pas vu!

En tout cas les chamois n'était pas très nombreux non plus...je pense que les animaux étaient parti accomplir le devoir en votant Nicolas Hulot  :grin:

A bientot j'espère pour une rando photo!

Christian Rey

Avec la fonte des neiges, les chamois ont dû se disperser un peu... généralement, ils sont plus nombreux sur les versants du Mont Neiglier.
Sinon, le lac Autier est un peu bas pour croiser des bouquetins. En montant vers la baisse du Basto, on a plus de chance d'en croiser, mais ils ne sont pas très nombreux dans ce secteur en été. J'en ai croisé quelques uns en redescendant du Grand Capelet (vers 2900) et quelques vieux mals en allant vers le lac Niré cet automne.