Finistère nord

Démarré par Jacques, 22 Janvier 2007, 18:14:25

« précédent - suivant »

Jacques

Salut à tous, nouveau sur ce forum je vous propose deux photos prises ce week-end dans le Finistère nord du côté de Brignogan...  :)
Les photos ont été prises avec un filtre Hoya ND8...

A bientôt!

--Vincent

C'est splendide !

Heureux de voir qu'avec un ND8, on peut faire ça. Il ne me reste plus qu'à aller au bon endroit maintenant.
Ca ne te dérange pas d'en dire un peu plus sur les conditions de prise de vue et les EXIF ?

Etienne C

Bienvenue à toi Jacques !

J'aime beaucoup tes photos, et l'harmonie entre mer et nuages brisée par les rochers est trés intéréssante, bravo !  :grin:
Ca promet tout ça !
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Jacques

Merci pour vos commentaires!

Pour infos les exifs de la première sont f/16, 8sec, 28 mm et 100 iso, pour la deuxième f/20, 20sec, 24mm et 100 iso, je les ai prise en fin d'après-midi, le temps était très nuageux, il faisait presque nuit...

--Vincent

Merci Jacques, c'est ce que je pensais... j'aime beaucoup, le rendu est vraiment bon avec de très belles couleurs !

oseydoux

Sympa Pontusval !  :grin:

Attention de ne pas trop diaphragmer quand même car il en résulte une perte de piqué par diffraction assez importante en numérique, personnellement, je ne passe jamais f/11.

Je regrette les quelques algues dans le sable au premier plan sinon les conditions avaient l'air idéales.  uy8

Olivier

Jacques

Je constate que tu connais l'endroit Olivier! Je vais suivre ton précieux conseil, c'est vrai que le piqué prend une sacré claque avec ce genre de filtre... Merci  :)

*Mila*

Bienvenu et bravo pour tes premiers clichés.
Encore, encore ...
C'est très beau Finistère.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Céline

Bienvenue à toi !!

Superbes photos  ))))
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95