isard hivernal

Démarré par NED, 20 Janvier 2007, 16:56:37

« précédent - suivant »

NED

pour faire (re)venir la neige, 2 images d'isard, la 1ère de novembre dernier, l'autre d'un hiver précédent.

NED

voici donc la 1ère (!)

christophe

salut laurent

tu peux continuer a alimenter ce fil , il faut que ca neige jusqu en normandie  :mrgreen:

Gabet

Et on annonce effectivement de la neige pour aujourd'hui...
Les isards au moins auront gagné deux mois de rèpit !
Bravo, on reconnait bien là ton goût pour les images
authentiques...
Toute mon admiration pour ton superbe livre !

Gabet.

NED

merci les gars, j'en repioche 2 ou 3 dans mes archives hivernales. Le thermomètre baisse enfin ici !

NED

voilà voilà

NED

...

jlduc

Petite silhouette se déjouant des distances dans un milieu trés montagne,hostile et froid.
Image aussi évocatrice que symbolique d'un animal doté de qualités époustouflantes face à la rudesse du milieu pyrénéens . La 2, c'est l'isard en période de rut, tout en mouvement et aussi tout en différence par rapport au chamois. Il faudrait les voir en a3+ ! Bravo Ned et merci pour Montier.

NED

encore une ou deux, merci jlduc pour tes commentaires de connaisseur (au vu de ta très belle série sur les chamois).

christophe

salut laurent

quelle ambiance..... je suis vraiment fan de ces images ou on  voit l animal dans son environnement , surtout lorsqu il y a des ambiances comme ca....

bravo beau boulot...

Merops Apiaster

Citation de: christophe le 22 Janvier 2007, 12:27:42
salut laurent

quelle ambiance..... je suis vraiment fan de ces images ou on  voit l animal dans son environnement , surtout lorsqu il y a des ambiances comme ca....

bravo beau boulot...

même avis que Christophe: beaucoup de plaisirs à voir ce genre de photos...  des traces de vies sauvages dans le grand silence montagnard, un souffle de liberté, "des images qui respirent l'air pur"

chapeau l'artiste et merci du partage !

Frédéric

ptite marmotte

J'ai une préférence pour la 01isard avec en toile de fond le ciel bleu et les montagnes.
Vivement la neige pour pouvoir shooter à nouveau avec de la fraîche.

Marmotton.

GYPAETE MYOPE

Citation de: Gabet le 22 Janvier 2007, 07:13:45
Toute mon admiration pour ton superbe livre !

2 mois que je l'ai commandé chez Amazon,et ils ne l'ont toujours pas!!
Encore de splendides images,comme d'habitude.

Alliez Bernard

Je connaissais certaines, c'est toujours un plaisir de les revoir et de découvrir les autres. Fan inconditionnel.  !!!! lolll

Loïc ROGER

Citation de: christophe le 20 Janvier 2007, 19:23:15
salut laurent

tu peux continuer a alimenter ce fil , il faut que ca neige jusqu en normandie  :mrgreen:

Même si il neige  jusqu'en Normandie, n'espère pas Christophe faire des isards dans la plaine de Caen.

En attendant, ce sont de superbes photos.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Lumières éternelles

La 1ère en plan large est un régal : j'aime beaucoup ce genre d'image où le sujet est une touche de vie qui vient éclairer le paysage  8)

P h o n a l y s

superbes ambiances, tu devais être dans les starting-bocs  :mrgreen:

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Stan

Les paysages truffés de petits détails supportent mal la compression. Il n'empêche, ces images sentent bon la vie sauvage des montagnes et les ambiances bleutées sont splendides.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

insights

Salut Laurent,

Très sympa tout ça. Une préférence pour la dernière aussi.
Quest: J'ai l'impression de reconnaitre le rendu caractéristique de la diapo au niveau du ciel sur la première. Est-ce la cas?

Christophe.

NED

eh oui, je suis toujours en argentique ...

Pudro

Y a pas à dire, la montagne ça en jette toujours !
Très belles images !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

merci laurent ..... d avoir remis des photos , du coup aujourd hui il neige sur la normandie mais comme le dit loic il n y a pas encore les isards . :mrgreen:

Clement

Le point d'interrogation est super!!! et le reste aussi bien sûr!