Détail du rivage méditérranéen

Démarré par MJK, 19 Janvier 2007, 18:31:17

« précédent - suivant »

MJK

MJK

C'est un plan rapproché....qui ne génère aucun commentaire....trop mauvais ? :sad:

--Vincent

Bien sûr que non ce n'est pas "trop mauvais" !  :)

J'aime surtout les teintes de l'écume en haut à droite !

Lyrr

C'est une photo agréable, sans plus.
Elle ne rencontre guère de succés car elle ne souffre d'aucun défaut (donc la critique est difficile), c'est juste le sujet qui est un peu trop banal.

J'ai essayé une conversion en noir et blanc pour la rendre plus "attractive" mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi.

--Vincent

Râté ^^ :)
Je préfère la version couleur, je trouve que les teintes sont fines.

mumu

Une photo très agréable à regarder, bien composée et avec de jolies teintes pastelles... ))))

C'est vrai que ces petits détails qui peuvent sembler banals pour certains. Perso, je les trouve calme, appaisant, zen ...  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Alain13

Citation de: mumu le 29 Janvier 2007, 16:33:24
Une photo très agréable à regarder, bien composée et avec de jolies teintes pastelles... ))))

C'est vrai que ces petits détails qui peuvent sembler banals pour certains. Perso, je les trouve calme, appaisant, zen ...  uy8

)))) pareil pour moi

oseydoux

J'aime bien la compo, c'est propre mais effectivement difficile d'accrocher vraiment. Je pense qu'une pose plus lente, une demi seconde environ, pour donner du mouvement à la vague aurait donné le dynamisme qui manque à cette photo.

Olivier