Salon de la photo animalière du val de Saône

Démarré par mby21, 19 Janvier 2007, 13:07:46

« précédent - suivant »

mby21

Bonjour à tous,

Comme annoncé il y a quelques mois, le 1er salon de la photo animalière du val de Saône aura lieu les 16 - 17 et 18 février à St Jean de Losne - 21 (Env 50 km au sud de Dijon au bord de la Saône).

Plusieurs membres du forum y participent (Arly, Surfnature, Merops Apiaster, Utopia, Gégé21.... j'espère n'avoir oublié personne)

Je vous donne l'adresse du site créé pour l'occasion, sur lequel vous trouverez les infos nécessaires à votre visite.

http://salon-photo-st-jean-losne.blogspot.com/

Si vous vous le souhaitez, vous pouvez mettre cette adresse en lien sur votre site perso, nous vous en remercions d'avance.
En espérant vous acceuillir à ce salon
Amicalement
Michel

Cédric Girard

Bonne chance Michel pour cette première !

Je ne pourrai m'y rendre malheureusement faute de temps, mais je ne doute pas que le succès sera complet  :grin:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

P h o n a l y s

Salut Michel,

Je te souhaite un bon Festival et comme tu le sais ça me sera malheureusement pas possible de venir y faire un tour  :sad:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Salut Michel,
M...e pour cette première et peut être à l'année prochaine...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Fabien Gréban

J'y serais à coup sur, surtout que c'est à 1h30 de chez moi  uy8.
A bientot,

Fabien

mby21

Merci à tous pour votre passage et pour vos encouragements.

Fabien, et les autres Beneluxiens, lors de votre visite au salon, faites-vous connaître.

@ +

Michel

alf21

J'ai déja répondu sur l'autre post concernant cette expo.
Je suis de DIJON et je débute dans la photo nature/animalière et donc se sera un plaisr de venir discuter avec tous les exposants.
A bientôt.

Sequane

Salut,

j'avais déja reperé ton premier message. Mon weekend est dore et déja réservé.
Besançon,  St Jean de Losne, c'est du rapide.

A bientot
Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

mby21

Bonjour à tous,

Le salon approche à grand pas.

Le site à été mis à jour. Vous pouvez y trouver maintenant le plan d'accèse à St Jean et le plan de la ville.
IL ya aussi des liens vers les sites des exposants, pour ceux qui en ont, les liens vers les  sites des associations qui seront sur le salon.

Bon fin de WE à tous et peut-être à dans 15 jours.

Michel

Merops Apiaster

Citation de: mby21 le 04 Février 2007, 16:50:56
Bonjour à tous,

Le salon approche à grand pas.

Le site à été mis à jour. Vous pouvez y trouver maintenant le plan d'accèse à St Jean et le plan de la ville.
IL ya aussi des liens vers les sites des exposants, pour ceux qui en ont, les liens vers les  sites des associations qui seront sur le salon.

Bon fin de WE à tous et peut-être à dans 15 jours.

Michel

Michel n'ayant sans doute guère le temps de se connecter actuellement, je me permet de faire un UP !

Frédéric

johan.photos

Bravo Michel,

Ton expo était vraiment superbe !!!

Belles photos et une super disposition des stands des cette salle. J'ai adoré le coté déco avec des affuts et présentation de matériel. Le contact avec les exposants était splendid  )))) )))) ))))

Merci à tous les participants de partager cette passion de l'image et la nature...

Vivement l'année prochaine pour que la seconde édition voye le jour...

Fabien Gréban

J'ai passé un très agréable moment à visiter le salon. Bravo aux organisateurs et aux exposants.

Fabien

alf21

Salut à tous , effectivement c'était vraiment une superbe expo (la preuve: j'y suis allé deux jours de suite) chapeau aux organisateurs et surtout à Michel.Une bonne disposition des différents exposants et les photos bien mises en valeur.Le contact avec les photographes était facile et sympathique notamment avec Michel,Jérome et surtout Frédéric avec qui j'ai pris contact pour qqs sorties dans la basse vallée du doubs.
Encore merci pour cette expo et vivement l'année prochaine pour la deuxième édition.
@+ Raphaël.

Sequane

Bravo et merci à tous les photographes présents à cette expo.
De superbes photos et des exposants super sympas. Comme le fait remarquer "johan.photos " la présentation du matériel était tres bien.
J'y reviendrai.

Christophe
Équipement : 400D + 18-55 + 135-400
Pensez à vous inscrire sur la carte du monde de bénéluxiens http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10449.0.html

mby21

Au nom de Promo Saint Jean je voudrais remercier tous les visiteurs - 1500 sur les 2.5 jours - et surtout les visiteurs de Benelux. désolé, mais je n'ai ^pu tous les voir ou discuter avec eux.

Bientôt sur le site du salon, les résultats des votes du public, des jeunes et des scolaires, résultats pour lesquels les bénéluxiens ont fait fort, puisque Pascal - Surfnature - remporte les deux prix (public et jeune) et Frédéric - Merops Apiaster - est classé 3ème pour le prix du public.

Rendez-vous est pris pour 2008.

Michel

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Surfnature

Salut,

Encore merci à toutes et à tous, et surtout à Michel pour ce super salon.
A la prochaine édition
@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes

Merops Apiaster

Grand bravo Michel pour ton formidable travail  !!!!
Des rencontres comme ça, dans la simplicité et la convivialité, on ne peut pas rêver mieux et on en redemande même!

merci à Johan pour l'administration du blog (on y trouve entre autre des photos du salon pour ceux qui n'ont pu se déplacer)

Frédéric

bruno71

Et ceci est mon cas Fréderic, pour un coup qu'il y avait une manifestation a côté de chez moi il faut bien que ça tombe le seul week end ou je n'était pas disponible.
Les images mises en ligne sur le site sont superbes, Bravo aux lauréats de ce premier Salon du Val de SAONE

Bruno