Loup

Démarré par vigoo8001, 16 Janvier 2007, 16:30:24

« précédent - suivant »

vigoo8001

Voila une image d'un loup au zoo de St Félicien au Quebec.

--Vincent

Très belle image d'un loup en mouvement ^^

vigoo8001

Pas de commentaires
Woaw comme j'suis déçu...  :mrgreen:

Rouletabille

Salut Vigoo,

C'est pas sympa pour favrou qui t'a laissé un com.... :grin:Pour le reste, beaucoup se promènent sur les posts, regardent et passent à autre chose. C'est la règle du jeu des forums. ils prennent le temps de s'arrêter et surtout de laisser quelques mots dès que la photo les touche ou appelle une critique consctructive. Cela ne veut pas dire que personne apprécie ta photo, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui, la possibilité de voir de très belles photos, de plus en plus nombreuses, et dans tous les domaines, rehausse la barre et du coup il n'est pas toujours utile de laisser un com sur une photo classique.
Ta photo du loup est propre, sympa, mais tellement vue...Je l'aime bien, voilà, mais elle ne touche aucune corde émotionnelle chez moi... Pourtant l'essentiel, à mes yeux, c'est qu'elle puisse t'a

Rouletabille

(désolé, fausse manip, je n'avais pas fini ma phrase). Je disais donc que si elle t'a apporté du plaisir, si toi tu l'aimes et la trouves à ton goût, jusqu'à aller à un tirage grand format que tu accrocherais chez toi dans un beau cadre, et bien c'est le plus important.

Je te souhaite une bonne journée,
Rouletabille

vigoo8001

Pour commencer merci de m'avoir repondu, et je remercie favrou pour son commentaire.
Par contre je ne penser pas engendrer ce genre de reponse  :shock: car pour moi c'etait une forme d'humour   :grin:  donc j'en suis désolé et je le saurai pour la prochaine fois.  !!!!

--Vincent

Citation de: vigoo8001 le 18 Janvier 2007, 10:38:30
Pour commencer merci de m'avoir repondu, et je remercie favrou pour son commentaire.
Par contre je ne penser pas engendrer ce genre de reponse  :shock: car pour moi c'etait une forme d'humour   :grin:  donc j'en suis désolé et je le saurai pour la prochaine fois.  !!!!

Moi j'avais compris le ton de ton message ^^
Je ne t'en veux pas !  :mrgreen:

Rouletabille

Allez, mea Culpa.... :grin: :roll: Je suis toujours trop au premier degré....

sevpil

Ah le zoo de St-Félicien, ça me rappelle mes vacances en septembre dernier!
C'est une très belle image, en plus les conditions de prise de vue sont difficiles, le petit train ne s'arrête pas vraiment et toute mes photos sont floues! :mrgreen: :wink:
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Céline

Bravo pour la photo, j'aime beaucoup le cadrage  ))))
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

alainh

belle image Franck !!!!

à refaire cet hiver dans le Vercors !!!!     uy8
amicalement
alain

vigoo8001

Citation de: sevpil le 21 Janvier 2007, 12:51:08
les conditions de prise de vue sont difficiles, le petit train ne s'arrête pas vraiment
C'est vrai que c'est un peu compliqué de prendre des photos avec ce petit train et ses grilles de protection mais ça vaut vraiment le coup et je conseil a tous ceux qui peuvent aller un jour au Quebec, d'aller faire un petit tour dans ce zoo.

Citation de: alainh le 21 Janvier 2007, 14:09:21
        à refaire cet hiver dans le Vercors !!!!     uy8
Ah que cela serait bien... avec beaucoup de chance peut être. :wink:

Merci pour vos commentaires.
Franck