Mon expo "Finlande Sauvage"

Démarré par Seb, 16 Janvier 2007, 08:31:30

« précédent - suivant »

Seb

Bonjour à tous,

depuis Montier que je n'étais pas revenu sérieusement sur Benelux, je vois que ça explose de tous les côtés !! et je vois également que j'ai du retard à rattrapper dans tous les posts !! :shock:
Après quelques soucis ces derniers mois, je tenais à vous faire part d'une petite expo photo que j'ai réalisé avec la collaboration de la Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère (http://www.mnei.fr).
Pour celles et ceux qui sont dans le coin, je vous invite à venir découvrir une vingtaine d'images consacrées à la "Finlande Sauvage".
Au plaisir de vous croiser...

A +

Seb

franue

J'ai déjà eu l'occasion de te dire ce que je pensais de ton travail.

Je serai du côté de Chambé la première semaine de février, je vais peut être poussé jusqu'à Grenoble...
Ton expo est ouverte tous les jours? Pas d'horaire fixe?

Seras-tu présenr de temps en temps?

A+
Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

JLJ

le site est superbe et la photo d'intro en panoramique Kolossale!
JLJ

Haut-alpin

Je vas venir car j'habite à Annecy et rentre souvent chez moi dans le trièves. Mais serait-il possible de savoir quand vous serait présent pour vous rencontrer pour nous raconter vos histoires liant vos photos?
Merci beaucoup?

Seb

Salut et merci pour le message,

j'ai perdu l'habitude de poster et je fais des erreurs de manip ! :sad:

Pour l'expo c'est entrée libre pour les filles  :wink: et les garçons de 9h à 18h et du Lundi au Vendredi.

Je n'ai pas de permanence sur place (boulot oblige) mais j'essaie de passer régulièrement en fin de journée...

A +
Seb

christophe

les tennis sont acceptées ?????   :mrgreen: :mrgreen:

Seb

Seulement pour les filles !!!  :mrgreen:  :mrgreen:

Ibex (Road)

Super une expo pas trop loin  :grin:
J'irais c'est sur !
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

franue

Allez pour nous mettre l'eau à la bouche, tu peux nous en dire un peu plus.

Combien de photos?
Quel format?
...

A+
Franue

--Vincent

Franck n'a pas lu le premier message de Seb... ouuuuuuuuuuuh !! C'est pas bien !!  :mrgreen:

Ca aurait répondu à ta question sur le nombre ... "une vingtaine" ^^

:mrgreen:

t0nus

L'affiche est terrible (parfois ça craint un peu les affiches d'expos)..  :shock: :shock:

Bonne chance pour cette expo qui va à coup sûr marcher (écoute moi :D)

))))

franue

Citation de: favrou le 16 Janvier 2007, 17:36:31
Franck n'a pas lu le premier message de Seb... ouuuuuuuuuuuh !! C'est pas bien !!  :mrgreen:

Ca aurait répondu à ta question sur le nombre ... "une vingtaine" ^^

:mrgreen:

Oups.......
M'oui mais ça dit pas le format.... Ouf l'honneur est sauf  uy8

Franue

Seb

Pour être précis, ce sont 22 images qui vous attendent... (10 cadres 50X70 et 12 cadres 30X40), les cadres sont en bois naturels noirs et blanc cassé,les tirages présentent une marge de...euh ça va pour le détail ou il en faut encore plus  :mrgreen: :grin: !

Pour l'affiche, je suis content (même si les tons tirent un peu sur le violet) surtout que j'ai sous-traité (c'est le service com' de la MNEI qui s'en est occupé uy8).

Franck, j'te mets un mail dans la soirée...

franue

Citation de: Seb le 16 Janvier 2007, 18:18:42
Pour être précis, ce sont 22 images qui vous attendent... (10 cadres 50X70 et 12 cadres 30X40), les cadres sont en bois naturels noirs et blanc cassé,les tirages présentent une marge de...euh ça va pour le détail ou il en faut encore plus  :mrgreen: :grin: !

Pour l'affiche, je suis content (même si les tons tirent un peu sur le violet) surtout que j'ai sous-traité (c'est le service com' de la MNEI qui s'en est occupé uy8).

Franck, j'te mets un mail dans la soirée...

J'suis déçu... J'connais pas la marge....

Plus sérieusement, j'espère bien y faire un petit tour.
Je descends (de ma Normandie) première semaine de février pour quelques jours, dans votre région, si j'ai le temps...

A+
Franue

Pudro

Salut Seb,

Bravo pour ton très bon boulot et bon succès pour ton expo !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

alainh

merci pour l'info !!!  je passerai des que possible !   

alain

Seb

Tiens, salut FRe ! (pas facile avec tous ces Franck ! :mrgreen:)
Merci à toi ! Et encore merci pour le bouquin !

Alainh, passe quand tu veux !

A +
Seb

Denis38

Salut Seb et félicitations!

Je passerai, c'est certain.
en espérant t'y rencontrer.

Denis

P h o n a l y s

Belle affiche, je ne doute pas que les autres seront à la hauteur
je te souhaite beaucoup de succes
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

oseydoux

L'affiche est effectivement motivante !  uy8

Mes bons voeux de réussite même si je pense que tu n'en a pas besoin (des voeux).  :grin:

Olivier

Seb

Merci encore à tous !  :grin:
Ca me touche beaucoup  :oops:

Denis, j'espère qu'on arrivera ENFIN à se croiser ! Fais moi signe le jour où tu passes ! Et merci Olivier et les autres pour les encouragements !

A +

Haut-alpin

Moi j'ai vu avec ma femme, et je pense passer pour le vernissage, si celà est possible?
Et puis si il y a denis qui peut être présent, j'aimerai bien le rencontrer aussi?
J'ai hate d'y être.

vigoo8001

Cool une expo a cinq minute de chez moi.  :mrgreen:
J'y vais des maintenant.  uy8

Ibex (Road)

je viens de visiter ton site à l'occasion de ton expo, je le trouve trés beau, un petit souci la page lien n'est pas accessible, à bientôt devant tes photos  :)
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

nbphoto

Cet homme la est un champion
Ton site est tres joli
J'espere aussi faire un tour faut que je trouve le temps (boulot oblige aussi)
Mais un rencontre serait fort sympa
@+
Nicolas