Araignée crabe

Démarré par -Eric-, 15 Janvier 2007, 15:59:55

« précédent - suivant »

-Eric-

Une petite araignée, pour avis.
Merci
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

sympa le crabe mais je n'aime pas du tout la mise en forme
peut être un format carré
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

fragarien

l'idée est bonne et le support original, mais le format de l'image ne va pas du tout il faudrait soit du carré soit du 4/3. De plus la tache verte à droite vient perturber le dialogue rouge - bleu qu'il y a autour de l'araignée.

-Eric-

Merci à vous deux. J'essaierai en format carré pour voir.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Et le format original ?

Moi, je trouve que la fleur est placé trop haut dans le cadre mais sinon, je trouve l'idée du pano plutôt bien.

-Eric-

Bonjour Serge. Voici l'original. J'avais voulu supprimer le haut de la tige pas très joli et conserver le bleu et le vert de fond.
A+

XavC

A mon avis, gros potentiel photo pour cette scène. Mais là, je trouve que ton résultat manque de "volume", la photo semble sans relief. Néanmoins une belle photo, peut-être essayer une symétri gauche-droite...

-Eric-

Merci de ton passage. En effet, il y a des trucs a essayer mais en la revoyant, je pense que l'éclairage n'est pas au top. (flash et diffuseur) car gros manque de lumière ce jour là.
A bientôt