branches et pierres givrées (creux du van) MAJ 09/01 (DIAPOS)

Démarré par Merops Apiaster, 28 Décembre 2006, 21:14:52

« précédent - suivant »

Merops Apiaster

Citation de: favrou le 04 Janvier 2007, 19:53:01
C'est marrant, ton plan est plus large et je ne voyais pas les environs comme ça ^^

en parlant des environs, voici le fond de la vallée:

A

B

C

D

Frédéric

--Vincent

oseydoux

Citation de: favrou le 04 Janvier 2007, 19:53:01
C'est marrant, ton plan est plus large et je ne voyais pas les environs comme ça ^^

Hé... hé... hé...  :mrgreen:

La suite est terrible également. Il est vrai que la couleur sur ta version du hêtre est très sympa !  uy8 J'ai un faible pour les troncs des hêtres givrés de la seconde série (18).  uy8 Tu as vraiment bénéficié de belles conditions (toutes  :mrgreen:).

Olivier

Chris74

christophe

salut frederic

j etais passé a coté de ce fil , et bien qu il ya de tres belles choses , tu as bien su profité des conditions de givres   , résultat me voila déprimé moi qui attend le froid chez moi en normandie ..... pas de neige , pas de givre , juste de la pluie et de la pluie....

Reg

Très belles séries. J'aime beaucoup la 3, 8, 13, 18, celle avant la A et la C.

Merops Apiaster

Citation de: christophe le 05 Janvier 2007, 10:51:56
salut frederic

j etais passé a coté de ce fil , et bien qu il ya de tres belles choses , tu as bien su profité des conditions de givres   , résultat me voila déprimé moi qui attend le froid chez moi en normandie ..... pas de neige , pas de givre , juste de la pluie et de la pluie....

Salut Christophe
pluie et douceur aussi dans le Val de Saône  :sad:
Résultat, il faut aller à la montagne pour trouver l'hiver! et c'est vrai que l'on a bénéficié au creux du van de conditions idéales pour la photo... et sauf coup de chance, je ne pense pas y retrouver ces ambiances là un jour (à moins d'habiter sur place)
en revanche, on s'est contenté des bouquetins aux jumelles  :?
Frédéric

Sebastien C

Superbe, ma préférence aux images 14 à 19,du beau travail, bonne inspiration dans le choix des cadrages afin de dégager de bonnes ambiances.
A+
Seb

Olivier_S

Citation de: christophe le 05 Janvier 2007, 10:51:56
salut frederic

1 de plus

J'aime beaucoup la A
Olivier Simon

GLaG

Superbes images !
En particulier la deuxième du "fond de vallée" avec les rayons...et les autres aussi :-)
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Merops Apiaster

Bonsoir,

Une dernière série avec des prises de vue au 18-35 et réalisées avec mon bon vieux F80 (diapo sensia 100)

Dia 1

Dia 2

Dia 3

Dia 4/center]

et une dernière image pour conclure ce fil: c'est là que se cachaient les bouquetins...

Raw1/center]

Frédéric

--Vincent

Ca déchire Fred !

Les couleurs sont vraiment top sur ces dernières !

Fabien Gréban

J'ai bien fait de revenir par ici, la dernière série est très belle  :grin:

C'est sur qu'en cette saison, c'est plutot "casse-gueule" d'aller voir les bouquetins  :mrgreen:

Fabien

XavierJ

De très belles images!

Le premier scan (Dia 1) est de toute beauté!  :shock:
Belle maitrise en tout cas!

Amicalement

Cédric_C

Superbe série, c'est vraiment du magnifique paysage )))) !!!! !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

--Vincent

*Mila*

Citation de: favrou le 10 Janvier 2007, 12:16:33
Dia1 = photo calendrier BENELUX mois de Janvier 2008.

+1 Tout a déjà été dit - mon vocabulaire est epuisé.
))) ))) )))
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Olivier_S

La dernière série est magnifique
Bravo Frédéric
et chapeau bas pour la qualité de tes scans !
Olivier Simon

Christian Rey

Jolie serie  :grin:
La lumiere qui filtre a travers la brume sur la A et la B est superbe !