Aigrette et anguille?

Démarré par diaph34, 13 Janvier 2007, 01:40:41

« précédent - suivant »

diaph34

Bonsoir,

petite sortie ce soir en bordure des lagunes de Palavas

La proie ressemble à une jeune anguille, mais elle a été avalée trop vite pour l'identification.

Je continue la prise en main du numérique

A+

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

fribodo

belle lumière bel oiseau  )))) ))))

diaph34

Merci de ton passage François.

J'ai fait un tour sur ton site, sympa tes photos de cervidés.

J'ai passé une dizaine d'années dans le centre de la France et j'ai retrouvé les ambiances de forêt.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Didou

Le cadrage et l'attitude sont magnifiques, bravo. En revanche,attention aux oiseaux blancs, il faut sous-exposer au moins d'1IL, voire 1,5, sinon zones cramées...
Cordialement
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

--Vincent

Citation de: Labrax33 le 15 Janvier 2007, 08:16:00
Le cadrage et l'attitude sont magnifiques, bravo. En revanche,attention aux oiseaux blancs, il faut sous-exposer au moins d'1IL, voire 1,5, sinon zones cramées...
Cordialement

Pour moi c pas crâmé...
Jolie lumière !

Vincent

smeys

scène bien sympathique ma foie :)
J'ai aussi une petite zone brulée sur la tête de l'oiseau et surtout sur "l'épaule" ou là l'impact de la lumière est plus fort.
Difficile à traiter à moins de faire plusieurs développement raw et recomposité ensuite.

fribodo

Merci diaph34 de ton message  :grin:
Très intéressant ton site également, félicitations  ))))