Mes premiers chevreuils....

Démarré par crapu80, 12 Janvier 2007, 10:05:46

« précédent - suivant »

crapu80

Voici mes premiers chevreuils...un couple rencontré lors d'une balade en forest....je les avais vu avant qu'ils me voient et j'au su les approcher, faire quelques photos et repartir sans qu'ils me voient....quel moment fort en emotions....un pur plaisir....
Les sujets sont trop centrés et la lumiere n'en parlons pas...mais bon j'etais si fière de mes premieres photos... :grin:
Merci pour vos commentaires....
Alexis
canon 350D+40D + 400 L 5.6 + Manfrotto 055proB

dan

Bonne attitude face aux animaux, l'approche et le retrait sans les déranger !
En ce qui concerne la photo.. tu sais reconnaitre les défauts de tes images et tu pourras donc t'améliorer ! Courage.. et patience
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

--Vincent

Complètement d'accord avec Dan, tes attitudes de photographe et de naturaliste sont top, la prochaine fois, les clichés seront mieux c'est sûr ^^

clm

De plus si tu as retenu ou ils étaient, tu les retrouveras. Tu peux tenter un affût tout simple uy8
Bonne continuation
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

crapu80

Super pour les encouragements....merci beaucoups...je vais en effet tenter de placer un affut "nature"...car avec le vents qu'il y a pour le moment j'ai trop peur qu'un affut synthetique s'envole....
Voila je vous enverrais les prochaines prise de l'affut....
a plus,
amicalement,
Alexis

Couleurs Evasion

La première fois, c'est toujours un moment intense ...

Patience, tu auras de bien meilleures occasions maintenant qu'ils sont repérés  :grin:

GYPAETE MYOPE

Rien à ajouter apres Dan,bravo pour l'éthique.

Fabien Gréban

Approcher, observer et surtout repartir sans déranger des animaux sauvages procure des émotions fortes. Maintenant que tu y a gouté, tu es condamné  :mrgreen:, tu ne pourras plus t'en passer  :grin:
Bienvenue parmi nous   uy8

célia

Citation de: Fabien Gréban le 12 Janvier 2007, 12:33:51
Approcher, observer et surtout repartir sans déranger des animaux sauvages procure des émotions fortes. Maintenant que tu y a gouté, tu es condamné  :mrgreen:, tu ne pourras plus t'en passer  :grin:
Bienvenue parmi nous   uy8
Tout est dit ..  :mrgreen:

Bon courage ... et vivement la suite !!

Célia

Billl

Super! Impatient de voir la suite!!!  :mrgreen:

Looping

Je profite de ce fil ca pour vous demander s'il y a un moment d ela journée préférable pour rencontrer de tel gibier ? Tôt le matin, est-ce bien ?

Que faites-vous pour vous mettre à l'affut ?

Merci.

gibloux

hello ben voila un chevreuil photographie apres midi ...desole du cadrage ..je circulais en voiture sur un petit chemin quand il est sorti d un buisson alors le temps d ouvrir la fenetre prendre l appareil sur le siege passage le vise j ai pas pu faire mieux

crapu80

Merci a tous pour vos encouragements....et en effet je suis condamné...je suis deja en manque...
J'attends le beau temps et puis au boulot....
Encore merci....