Mirage

Démarré par ZieuTleMoNde, 11 Janvier 2007, 18:25:38

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Voici la meilleure (pas forcément bonne) photo de la peu prolifique sortie d'hier soir ...  :?

Je sais que c'est pas super-super, mais bon, c'est tout ce que j'ai fait, et je tenais à le partager avec vous :)

Amicalement

Zieut  :)

PS : C'est pas mal graphique et peu coloré, je comprendrai donc très bien que vous n'accrochiez pas :S
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

sevpil

Et bien moi j'aime beaucoup!
Dans ce cas de figure j'aurais peut-être centré la ligne d'horizon, mais sinon les couleurs sont douces avec un joli dégradé ce qui donne une très belle ambiance "zen".
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

--Vincent

xamaga

Un graphique épuré, rien de tel pour réussir une belle photo.
Bravo.

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

ptite marmotte

Merci pour le partage, j'adore aussi.

Marmotton.

alainh

Vraiment désolé, je ne vais pas être original:

j'adore !!!!!!!!!!

GYPAETE MYOPE

Tres beau,j'aurais juste essayé une image avec la ligne d'horizon un peu plus bas.

P h o n a l y s

ça le fait bien pour moi aussi
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Clement

ZieuTleMoNde

Merci à tous pour vos commentaires :)

vautour chauve

J'arrive après la bataille, juste pour te dire un bravo de plus. Amitiés. Jacques

Zieux

Ne te tracasse pas moi aussi j'arrive après la bataille, mais il faut le dire c'est une photo qui mérite un petit mot.
Très graphique et bien exposée, les couleurs douces, le tout fait partir mon imagination à grands pas.

ZieuTleMoNde

Citationle tout fait partir mon imagination à grands pas
Super !
Nan, sincérement, ca fait plaisir d'atteindre le but initial de mon cliché ! Je me réserve donc le droit de le qualifier temporairement de "réussie"  :)(comme 0.1 % de mes clichés  :mrgreen:)