Faon de chevreuil

Démarré par Gordh, 05 Janvier 2007, 12:11:41

« précédent - suivant »

Gordh

Une photo inédite d'une rencontre qui m'avait procuré son lot d'émotions ... A l'époque, j'avais précisé les circonstances de cette rencontre qui n'était pas du tout provoquée. J'étais dans une tente d'affût et ce faon est venu à moi...

Fabien Gréban

Une rencontre que je t'envie énormément  :mrgreen:

Fab

marmotte 60

superbe rencontre et belle image ))))

olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

François Dion

Whaoouh, un instant de pur bonheur j'imagine  :shock: !

Dommage que l'oeil droit soit " ombragé ", mais c'est juste pour une toute petite critique  fhfh ...

François.

moutjer

Tu devais être bien près! Bonne bouille le bambin! uy8

--Vincent

Mgoupil

Salut Gordh,
Belle et jolie rencontre :shock: :shock: :shock: j'imagine que tu t'en souviens comme si c'était hier!
pas vrai......!
Merci de nous faire partager encore une image pleine de poèsie, car celle là!!!! j'aurais bien voulu être à ta place :grin:
Franco.L

Gordh

Citation de: Mgoupil le 05 Janvier 2007, 18:17:24
Salut Gordh,
Belle et jolie rencontre :shock: :shock: :shock: j'imagine que tu t'en souviens comme si c'était hier!
pas vrai......!
Merci de nous faire partager encore une image pleine de poèsie, car celle là!!!! j'aurais bien voulu être à ta place :grin:

Je m'en souviens très bien en effet  :wink: En fait, j'ai un sentiment partagé par rapport à ce moment et c'est pourquoi j'ai parlé de rencontre non provoquée. J'étais en affût avec un ami et ce fut une surprise totale d'identifier ce faon en train de s'approcher de nous. Ce genre de rencontre est à éviter, je pense, pour le bien de l'animal ...

D'autres photos présentées sur mon site que j'avais partagé à l'époque ...

Citation de: favrou le 05 Janvier 2007, 12:58:18
C'est Bambi ?

Oui ... un Bambi de 25cm au garot  :grin:

ptite marmotte

Tel est pris qui croyait prendre  :grin:.

La dernière série est très sympa et mimi. Je préfère que ce soit lui qui s'approche (oh le curieux) que le photographe, à une telle distance.

Marmotton.

albatar

Salut Walter  :grin:

Quelle rencontre )))

à+