Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller... + màj

Démarré par oseydoux, 03 Janvier 2007, 20:40:28

« précédent - suivant »

oseydoux

Merci à tous pour les commentaires.  :grin:

Je continue avec la série "noir + blanc" mais en couleur...  :mrgreen:

2.1

2.2

2.3

2.4

Olivier

--Vincent

Arrête, c'est pas parce que tu es le modérateur de cette section qu'il faut te la péter !  :mrgreen:
C'est une fois de plus splendide. Tu gères parfaitement la lumière très délicate de la neige.

Cette deuxième série est très belle, la 2.3 aurait été ma préférée pour la compo, si tu n'avait pas coupé le haut d'un arbre ^^
Du coup, je préfère la 2.1.

Vincent

christophe

salut olivier

la 4 pour moi aussi  , la 3 je la trouve interessante par la couleur bleue et le givre dans l arbre par contre ca me gene de ne pas voir le bas du tronc....

Zieux

En bleu ou en n&b que du beau comme je le dis toujours, c'est d'la clach tout cha monchieur! ))))

XavierJ

La 1 et la 4 sont mes préférées mais toute la série est très belle! La lumière est maginfiquement mise en valeur sur tes photos!
Quand au noir et blanc en couleur  :shock: c'est superbe, impossible de faire un choix...
Amicalement

PIO

Ca fait rêver, le blanc le bleu
chez nous c'est du gris.
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

nbphoto

Olivier,
Tu fais encore des ravages: tes photos me font mal a chaque fois aux yeux et a la machoire (a force d'etre bouche bée devant tes splendeurs)
MAis alors qu'est ce que ca donne envie
MERCI!!!!!!!!!!

ITALIASKY

jpfr

Hello Olivier,
On ne sait pas à l'avance ce qu'on va prendre en ouvrant un des tes fils mais on sait qu'on va prendre.  :shock:Magnifique encore une fois. 1,3et 4 pour moi aussi dans la première série et une belle atmosphère de silence dans la série grise...c'est en tout cas ce que je ressens.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

1000étangs

Citation de: favrou le 04 Janvier 2007, 11:32:50
Arrête, c'est pas parce que tu est le modérateur de cette section qu'il faut te la péter ! 

Ouais! C'est vrai ça! Tu commences à nous ennuyer! fhfh

:mrgreen:

N-D

Citation de: oseydoux le 03 Janvier 2007, 22:23:21
Nico, tu as bien qques photos de mon hêtre préféré à nous montrer, non ? As-tu vu les bouquetins ?  jururur

J'ai vu des jeunes en contre bas dans la forêt mais je suis arrivé assez tard sur les lieux après avoir loupé la bonne sortie sur la route vers Neufchatel.... J'avais une lumière dejà assez dur :sad:
Mais maintenant que je connais le coins, dès qu'il y aura de la neige quand je serai dans le coins !!  uy8 uy8

Matile

Salut Olivier,

Des images de conte de fée avec un beau graphisme!!  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! Qu'est-ce que ton guide a l'air heureux!! Certainement un futur photographe!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

GUERIN

Ah oui...!çà donne bien .! tu es vraiment le patron en paysage!! c'est splendide!!! c'est du 100% qualité!!

bon pis arrête de donner des baffes à ce pauvre gosse...il a plus de dent!!!sauvage va!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

oseydoux

Merci à tous pour les commentaires.  :grin:

Citation de: favrou le 04 Janvier 2007, 11:32:50
Cette deuxième série est très belle, la 2.3 aurait été ma préférée pour la compo, si tu n'avait pas coupé le haut d'un arbre ^^
Du coup, je préfère la 2.1.

Rien ne t'échappe Vincent.  :roll: :lol:

Christophe, comme j'ai une aversion pour les constructions humaines dans mes images...  :sad: J'ai voulu éviter le mur de pierre typique au pied de l'arbre... Mais je dois dire que je le regrette vivement... Un cliché de plus avec le mur ne m'aurait rien coûté...  :oops:

On apprend tous les jours... :grin:

Olivier

christophe

ca te donnera  l occasion d y retourner comme ca ....... ( comme si t avais besoin de ca pour y retourner.... er4  )

--Vincent

Citation de: oseydoux le 05 Janvier 2007, 06:43:16
Rien ne t'échappe Vincent.  :roll: :lol:

J'ai des lunettes !  :mrgreen:
Mais toi aussi, tu aurais pu faire gaffe alors ^^

stephgig

C'est splendide  !!!!  )))
merci car ici a la frntiere franco belge (tournais)
il fait tout gris  :cry: :cry:
ça fais du bien de voir ces magnifique paysages si bien mis en valeur par ton talent  rytyt
je suis jaloux  :evil:
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Reg

La 1, 5 et 2.3 pour moi. Celles du guide sont sympas aussi  :grin:

alainh

superbe série et une gestion magistrale de cette lumiere si particuliere.

amicalement

chek

et bien bravo,je n'ai jamais eu l'occase de shooter sous cette lumière qui a l'air bien particulière et super bien rendu sur tes photos...

)))

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

moutjer

Sebastien C

c'est superbe, une préférence pour les 2.2, 2.3,2.4. belle ambiance
Seb

oseydoux

Merci encore à tous.  :grin:

J'espère que la neige refera son apparition... les températures sont prévues à la hausse ces prochains jours...  :evil:

Olivier

insights

Salut Olivier,

Une préférence pour la 2.4 de la série noir et blanc. J'aurai préféré un cadre noir qui aurait mieux valorisé la qualité du cadrage.
Sur la série 1(photo 5), ce n'est pas cet arbre que tu avais déjà photographié de nuit, dans une ambiance de neige aussi? Il est vraiment graphique!

Christophe.