"Goupil" Portraits de Renards..

Démarré par Mgoupil, 02 Janvier 2007, 20:57:49

« précédent - suivant »

nos

photophil

Ahhhhhhh! ce fil est impressionant Mgoupil toute tes  photos sont à chaque foi une découverte et un régal pour les yeux!!! :shock:

Félicitations!!!! :grin:

Macdav

Quel fil INCROYABLE  :shock: :shock:

Je tiens vraiment à te féliciter pour ces photos tout simplement plus magnifique les une que les autres .
Tu as don pour la photographie animalière.
Combien d'années que pratique la photo animalière?

En tous cas encore merci pour ce merveilleux moment que je viens de vivre sur ce fil

Avec toute mon admiration bonne continuation   

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

tanguylovitch2

12 000 visites !
c'est pas un record ça ?
j'suis toujours aussi fan !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Keat T

Oui a la 1 !!!
Ah la Salebete, elle me nargue depuis des années mais jamais ça poserait 30 s pour ma boite à images..
Chapeau
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Mgoupil

Citation de: photophil le 16 Février 2008, 22:04:08
Ahhhhhhh! ce fil est impressionant Mgoupil toute tes  photos sont à chaque foi une découverte et un régal pour les yeux!!! :shock:

Félicitations!!!! :grin:

Bonjour "photophil"

Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus remonté ce fil... déjà bien loin ! mais je suis très content qu'il plaise encore !

Merci à toi pour ce message flateur !   :oops:

D'autres images du rut vont arriver sur un nouveau fil  :grin: je prépare tout cela !

Merci encore chaleureusement "photophil"  ))))

Franco Limosani
Franco.L

Mgoupil

Citation de: Macdav le 17 Février 2008, 11:17:13
Quel fil INCROYABLE  :shock: :shock:

Je tiens vraiment à te féliciter pour ces photos tout simplement plus magnifique les une que les autres .
Tu as don pour la photographie animalière.
Combien d'années que pratique la photo animalière?

En tous cas encore merci pour ce merveilleux moment que je viens de vivre sur ce fil

Avec toute mon admiration bonne continuation   

David

Bonjour David,

Merci à toi de ton passage sur ce fil... cela me fait chaud au coeur
Pour répondre à ta question...

j'ai commencé la photo depuis mon plus jeune âge... nature, portraits, astro,...ensuite la photographie animalière ne m'a plus quitté et cela depuis un peu plus de 3 ans... surtout pour ma passion des Renards, animal que j'ai toujours adoré...

Merci beaucoup à toi David  ))))

Franco Limosani

Franco.L

Mgoupil

Citation de: tanguylovitch2 le 19 Février 2008, 21:26:07
12 000 visites !
c'est pas un record ça ?
j'suis toujours aussi fan !

Ehhhhhhhhhh Tanguy,

Merci de ton passage...
Un record... mais c'est le vôtre de record...

A très bientôt Tanguy  :wink:

Franco.L

Michel d'Oultremont

waaaaooouuuuhhhhh quel fil !!!!!!!!!!
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Olivier C

fantas-extraordi-extraterrestriel-génialissime... :mrgreen: uy8

Olivier
Vive Nikon...

olivierd

Des images vraiment extraordinaire ! Bravo !!!
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Philippe27

Quel fil hallucinant,une telle production me laisse sur le c...
Mais pour en voir autant, tu fais un élevage ou tu habites un terrier? :mrgreen:
Merci de nous avoir fait partager ces perles, et à bientôt pour de nouvelles MAJ;
la nouvelle génération de renards ne va pas tarder à arriver.

Avec admiration,

Philippe
Alpha 100 - 18-70 - tamron 90 macro - sigma 135-400
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde.

Ker-f

J'avais manqué le fil !  :shock: :shock: :shock:
Il n'y a pas de mots : Mgoupil = Magnifieur de Renards !
!!!! !!!! !!!!

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

primeaube

un tres tres beau fil je suis seduite,la qualite du naturaliste et du photographe sont au rendez vous
merci pour le partage

Mgoupil

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remerçier une fois de plus pour vos messages qui font toujours grand plaisir à lire...

pour les derniers messages, "Pralo", "Michel d'Oultremont", "Olivier C", "Olivierd", Jean, "Macdav", "Philippe27", "Ker-f", "primeaube", Merci aussi aux autres... CHALEUREUSEMENT !

Ce fil qui était déjà bien loin... et remonté, j'avoue que cela fait plaisir...

Au plaisir de partager de nouvelles aventures !

Merci encore et encore... BENELUX de me donner encore plus l'envie d'aller plus loin dans mes projets.

Franco Limosani
Franco.L

Martin-Pêcheur

Michel d'Oultremont

très très belles image de ce petit renardeau  uy8
Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Ker-f

Magnifique le renardeau !

jururur

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Mgoupil

Bonjour à tous...

Après le Rut... une nouvelle saison de la vie de Maître Goupil va commancer pour moi...

Et oui.......... depuis 3 semaines j'observe un terrier dans un endroit superbe...et hier après-midi... j'ai eu la chance d'observer maman Renarde et sa petite progéniture devant le terrier...  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8  sans doute la toute première sortie... que du bonheur !

Encore très fragile... sur leurs petites pattes... et très discrêts... je vous ferai partager ces moments d'ici peu !

Merci à vous ! et.......... à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Franco Limosani

Franco.L

Lili

super :grin: la nouvelle génération  :grin:, nul doute que tes photos sont attendues avec beaucoup d'impatience dans les foyers beneluxiens :)
Emilie

Ker-f

On attend cela avec impatience !

Nicolas.

CLG

Tu as vraiment des images de toute beauté !!!

BRAVO !!!!

alain fournier

'viens de me refaire tout le fil...que c'est bon :)

Finalement après les avoir toutes regardées très attentivement celle que je préfère est le renardeau en contre-jour #44 du 08 Février 2007 à 10:51:40. Un vrai petit chef-d'oeuvre !!!!

Bonne continuation au roi des renards dans ses observations,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

coccinelle

Le fil étant revenu en première page j'ai fait pareil, que c'est beau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw