1 an ! comparatifs !!

Démarré par Dyboo38, 02 Janvier 2007, 14:12:25

« précédent - suivant »

Dyboo38

uy8 Voila pour moi sa fait 1 an que je suis dans la photo animalière !

Je me suis dis qu'un petit comparatif entre une de mes premières photos et une de mes dernières serait assez ... comique !

Alors voilà
la première date de mars 2006 je crois !
la deuxième date de aout 2006
il n'y a pas un gros ecart entre ses dates mais je trouve qu'il y en a un pas mal entre les photos ...

Vincent P / Sarga

Effectivement, ça doit faire plaisir à voir ce genre d'évolution, félicitations :)

MartinDesBois

Belle progression! Bravo... et bonne continuation, vivement la photo de mars 2007  :)
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Dyboo38

encore une comparaison

ps : j'ai fais de meme pour les mammifères ! 

tof64

Très joli progression qui montre l'intérêt de ce forum.
On attend la suite...

--Vincent

Bien joué Dyboo ^^ On progresse tous toujours, et heureusement !

nbphoto

Dylan
Voici la preuve de l'interet de ce forum: ce n'est pas seulement un forum pour montrer ses photos mais egalement LE lieu pour trouver toutes les explications et conseils pour progresser: En voici 2 belles preuves
En 2007 ca va donner!!
@+
Nicolas

Dyboo38

ah sa oui ! je peux vous dire que si je n'aurait pas connu se forum, me connaissant c'est presque certains que j'aurais abandonné la photo en voyant mes resultats mediocres, heureusement grace a se forum, on apprend, on fais des connaissance, on rigole, on discute de chose serieuse et moins serieuse, on fais des sorties, c'est ma deuxième famille !

trebor48

Bonne évolution et meilleurs voeux Dylan.

Amicalement.

Robert

wolf

Meilleurs voeux et bonne continuation
Wolf

ptite marmotte

Y a pas photo entres les 1ères et les dernières...enfin si  :grin:.

2007 sera encore meilleur !

Marmotton.

jack123

belle progrestion on attend la suite  :wink:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

MC OROSQUETTE

Belle progression et je te souhaite encore la même pour 2007
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

taz-photos

Bonne année 2007 et bonne continuation et plein de belle photo pour 2007

Ibex (Road)

Tiens c'est marrant j'ai fait le même genre de comparatif...avec le même genre de résultats  :grin:
Bonne année Dylan
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Christof62

Les progrés sont bien visibles!!!!
Bonne continuation et Bonne année 2007!!!!
Christof

Dyboo38

Merci tout le mond et bonne année a vous aussi ! plein de bonheur !
ps : road : on en avait parlé la dernière fois lol alors j'ai fais le comparatif lol

Alban dit (BADOROC )

salut dyboo
en un an on en fait des photos,en les montrants et en voyant celles des autres  cela permet
de progrésser, et tu ne déroges pas à la règles, et vue ton age :grin: tu as une marge de progréssion devant toi :mrgreen:
bravo et bon courage pour la suite en 2007
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Hervé

C'est vrai que Benelux fait avancer tout le monde (jeunes et moins jeunes) très vite.
La preuve.
Cordialement.

Hervé